Erreur affichage du dernier tome paru

En consultant la fiche série de Vagabond, je vois qu’il est affiché que le dernier volume paru est le n°3 le 3 juillet 2001, et qu’il s’agit de l’édition Tonkam.
Il y a un problème sur l’affichage puisque dans l’édition Tonkam le dernier paru est le n°33 le 01/10/2010.

Et si on regarde toutes éditions confondues, dans ce cas le dernier tome paru n’est pas le n°33 de Tonkam, mais le n°9 de l’édition VIZBIG le 16/11/2010.

C’est un problème plus général si tu regardes bien et non spécifique à Vagabond… :wink:

C’est un bug occasionné par la rectification d’un autre bug, je pense (je pense à ce bug)…

Tori.

Il me semblait bien l’avoir déjà rencontré ce problème, mais comme ça m’a frappé aujourd’hui pour vagabond je me suis dit autant le signaler.

@ Tori : effectivement vu que ça touche au même soucis du dernier paru c’est fort probable que ce soit lié.

UP !
(j’adore encore faire ça, désolé)

Salut, je recycle ce vieux sujet car c’est finalement le bon titre, il n’y aura pas trop de confusion dans le messages.

Cela concerne les sorties simultanées, le numéro le plus court est affiché, et non le dernier, qui en toute logique est le dernier sorti d’une série.

ex ici sur une page de série :

Cela affiche en dernier paru le n°5, qui est sorti en même temps que le 6 et qui donc devrait être celui visible dans la case en question.
Voilà c’est juste ça.

Ah, oui, j’avais déjà remarqué ce souci… Ça fait un bail qu’il existe.

Tori.