Erreur de contribution

Je viens de faire une contribution pour Transformers 2 dans… Transformers

Désolé par avance

C’est bon.

j’ai voulu faire une contribution pour les 101 dalmatiens le film et la contribution s’est validée par erreur deux fois suite à une mauvaise manip ( j’ai fait tombé mon ordi portable u_u )
désolé :confused:

Bonjour, je viens de faire une contribution pour Alias, la saison 1. Je me suis trompé, la collection, c’est « Simple » et pas « Ultimate ».

Et aussi : Astérix et les Vikings, ce n’est pas un court métrage, c’est un long métrage ou dessin animé, mais aucune de ces deux catégories n’existent.

Tu n’as pas animation dans la liste ?

Nop, il me semble pas.

Pourtant je l’ai bien vu dans la liste (dans le film j’ai vérifié)

Re-bonjour,
j’ai fait pas mal de contribution, mais j’ai peur d’oublier à chaque fois de préciser si c’est DVD ou Bluray… C’est possible qu’il y ait cette erreur sur quelques fiches. Pour info, je ne propose que des DVDs, je n’ai pas de Bluray.

Merci

De toute manière si j’ai un doute, je refuse la contribution en demandant des précisions.

Bonjour

J’ai contribué à la fiche blu ray Dragon Ball Evolution, il est apparu chez l’éditeur Pathé comme le DVD alors que l’éditeur est la FOX et non Pathé.
mk46544.free.fr/bluray/jaq/0bi01.jpg

Bonjour,

Je me suis planté d’éditeur pour ce volume :
cine-sanctuary.com/produitspecial-spider-man-trilogie-vol-0-simple-s18987-p214209.html

Ce n’est pas Sony Pictures Home Entertainment (États-unis), mais Sonic Pictures (France).

Merci et désolé.

J’ai merdouillé avec les contributions pour la série Blackadder II.
Il y a 2 coffrets dans la même édition au lieu d’avoir chacun leur édition.

Celui-ci doit être dans une édition « remastérisée ».

L’autre est bien une édition simple.

C’est corrigé.

Pas une erreur, mais suite à l’appuie sur la touche entrée par inadvertance, une contribution incomplète pour un coffret regroupant Dragons et Dragons 2 en DVD.
Soit vous la rejetez et je la recommence, soit je la compète si vous la validez.

J’ai fait une erreur avec la contribution de Premier Contact :
cine-sanctuary.com/bdd/film/48355-premier-contact/
Pour le titre vo j’ai mis Arrivage au lieu d’Arrival. :confused:

Je relance.

C’est bon j’ai modifié, merci !