Erreur de contribution

(dunkelzahn) #1

Je viens de faire une contribution pour Transformers 2 dans… Transformers

Désolé par avance

(Skeet) #2

C’est bon.

(guimauve5012) #3

j’ai voulu faire une contribution pour les 101 dalmatiens le film et la contribution s’est validée par erreur deux fois suite à une mauvaise manip ( j’ai fait tombé mon ordi portable u_u )
désolé :confused:

(Alexielios) #4

Bonjour, je viens de faire une contribution pour Alias, la saison 1. Je me suis trompé, la collection, c’est “Simple” et pas “Ultimate”.

Et aussi : Astérix et les Vikings, ce n’est pas un court métrage, c’est un long métrage ou dessin animé, mais aucune de ces deux catégories n’existent.

(dunkelzahn) #5

Tu n’as pas animation dans la liste ?

(Alexielios) #6

Nop, il me semble pas.

(dunkelzahn) #7

Pourtant je l’ai bien vu dans la liste (dans le film j’ai vérifié)

(Alexielios) #8

Re-bonjour,
j’ai fait pas mal de contribution, mais j’ai peur d’oublier à chaque fois de préciser si c’est DVD ou Bluray… C’est possible qu’il y ait cette erreur sur quelques fiches. Pour info, je ne propose que des DVDs, je n’ai pas de Bluray.

Merci

(Skeet) #9

De toute manière si j’ai un doute, je refuse la contribution en demandant des précisions.

(mdc59) #10

Bonjour

J’ai contribué à la fiche blu ray Dragon Ball Evolution, il est apparu chez l’éditeur Pathé comme le DVD alors que l’éditeur est la FOX et non Pathé.
mk46544.free.fr/bluray/jaq/0bi01.jpg

(Enka) #11

Bonjour,

Je me suis planté d’éditeur pour ce volume :
cine-sanctuary.com/produitspecial-spider-man-trilogie-vol-0-simple-s18987-p214209.html

Ce n’est pas Sony Pictures Home Entertainment (États-unis), mais Sonic Pictures (France).

Merci et désolé.

(ALEXA) #12

J’ai merdouillé avec les contributions pour la série Blackadder II.
Il y a 2 coffrets dans la même édition au lieu d’avoir chacun leur édition.

Celui-ci doit être dans une édition “remastérisée”.

L’autre est bien une édition simple.

(Skeet) #13

C’est corrigé.

(ALEXA) #14

Pas une erreur, mais suite à l’appuie sur la touche entrée par inadvertance, une contribution incomplète pour un coffret regroupant Dragons et Dragons 2 en DVD.
Soit vous la rejetez et je la recommence, soit je la compète si vous la validez.

(Enka) #15

J’ai fait une erreur avec la contribution de Premier Contact :
cine-sanctuary.com/bdd/film/48355-premier-contact/
Pour le titre vo j’ai mis Arrivage au lieu d’Arrival. :confused:

(Enka) #16

Je relance.

(Skeet) #17

C’est bon j’ai modifié, merci !