Erreur de fiche

Il y a des erreurs sur la bio de ECO . Il est belge et non français.
J’arrive pas a trouver ou ajouter une nouvelle fiche (je suis boulette je sais) Serait-il possible d’ajouter les autres livres d’ECO??

bedetheque.com/auteur-7592-BD-Eco.html

Bonjour,

Ok pour la nationalité, nous allons corriger cela.
Pour ajouter d’autres livre de l’auteur, vous pouvez passer par notre système de contributions. Tout est expliqué dans le lien suivant :
fonctionnement-des-contributions-sur-le-site-bd-sanctuary-t15676.html

N’hésitez pas à revenir vers moi pour un complément d’information :wink:

Bug sur la série Max Steel. L’album n’apparait pas (pourtant il y était il y a quelques jours o_o)

Merci d’avance de bien vouloir corriger.

Corrigé, désolé pour l’attente :smiley:

Starcraft - La saga du templier noir (bd-sanctuary.com/bdd/comics/5455-starcraft-la-saga-du-templier-noir/) et World of Warcraft - L’ascension de la horde (bd-sanctuary.com/bdd/bd/5454-world-of-warcraft-l-ascension-de-la-horde/) sont des romans (format poche), et non, respectivement, un comics et une BD…
Du coup, il faudrait les supprimer de la BDD, à moins que vous ne décidiez d’ajouter des romans à celle-ci…
Dans ce cas, j’en profite pour vous signaler qu’un roman World of Warcraft sort la semaine prochaine : World of Warcraft - Hurlorage (9782809417036, 20€ chez Panini : paninicomics.fr/web/guest/productDetail?viewItem=656824).

Tori.

Arf, c’était mes premiers pas avec le planning panini, je ne savais pas qu’il faisait des romans, c’est corrigé

Merci Tori. :smiley:

Bonjour! dans la série DKméron, la série est indiquée terminée en 3 volumes alors qu’elle est terminée en 4 volumes. Le volume 3 entré dans la base est donc le volume 4 et non trois. merci de bien vouloir corriger x)

[quote=« damss »]Pour ajouter d’autres livre de l’auteur, vous pouvez passer par notre système de contributions. Tout est expliqué dans le lien suivant :
bd-sanctuary.com/forum/fonct … 15676.html[/quote]

Bonjour,
Je ne comprends pas le fonctionnement. J’ai bien lu cette partie :

[quote]Pour cela il faut aller sur la fiche série (onglet « Fiche série »), et cliquer au-dessus des onglets à droite « Proposer un tome » (il faut bien sûr que la fiche série ait été validée en amont ou existe déjà sur le site).
Cette seconde partie permet de vérifier l’album demandé et de le compléter afin que la fiche soit la plus fidèle possible.

Ici aussi, vous choisissez l’édition (si ce sont des albums simples, intégrale, coffret, limité,…), l’éditeur, le nombre de tomes parus, la collection, résumé, couverture, etc… Sachez qu’il nous faut tout de même un minimum, la couverture et l’isbn (ou l’ean), afin d’identifier ce que vous possédez pour le référencer correctement.[/quote]

Et à priori je suis dans ce cas de figure.
Or j’ai beau essayer de valider ma fiche, je retombe systématiquement sur le formulaire vierge après avoir cliqué sur « Envoyer ma contribution ».

Ptètre tout simplement pour permettre l’ajout d’autres volumes derrière quand tu as plusieurs éléments à ajouter. Normalement, ton ajout est pris en compte. Pour etre sur va dans ta collection et clique sur mes participations pour le savoir.

Ah oui ! Ben du coup j’ai validé quatre fois la même fiche !

@ Belhou, merci d’être passé par les contribs pour corriger :wink:

@ Dunkel, merci pour l’explication

@ Antekrist, bah, je validerai la première et supprimerai les suivantes, merci en tout cas pour ton aide :wink:

petites erreurs pour la série STORM :: bd-sanctuary.com/bdd/bd/8987-storm/
Et complément d’info au passage ^^

La série Storm est dessinée par Don LAWRENCE qui est anglais et non français.
Les scénaristes eux sont néerlandais : Philip Dunn, Dick Matena, Kelvin Gosnell, Martin Lodewijk et Jorg de Vos.

La série n’est actuellement pas terminée, d’autre dessinateurs ayant prient la suite de LAWRENCE en 2007 après sa mort (2003).
Romano Molenaar & Jorg de Vos. au dessin mais toujours scénarisé par Martin Lodewijk (sauf le 26 scénarisé par Jorg de Vos.)
La série devient donc intégralement néerlandaise à partir de 2007.

le dernier tome sortie au Pays-bas est le 26 en 2011.

Seul 22 tomes sont actuellement sortie en France ; Les 4 volumes de l’éditeur Thor étant des doubles.

OK, j’ai corrigé pour la nationalité, mais je te laisse modifier les fiches albums pour savoir qui dessine quel album, car je n’en ai aucune idée :frowning:
De plus, j’ai mis stoppé pour la série

MErci pour ce retour

J’ai envoyé un mail aux éditions Toth et d’après eux ils feront la suite dessinée par « Romano Molenaar & Jorg de Vos. » mais ils n’ont pas encore de date :slight_smile:
(ils répondent vite d’ailleurs ^^)

Je préfère attendre l’annonce du prochain album avant de remettre la série au statut « en cours » :wink:

Une erreur sur la fiche de cette série : superpouvoir.com/bdd/comics/1416-new-x-men-e-comme-extinction/
En effet la série s’intitule « New X-Men », et non « New X-Men : E comme extinction » (« E comme extinction » étant seulement le titre du premier album de la série).

J’ai changé mais je suis bien embêté, car la première édition s’intitulé X-men e comme extinction