ESPACE DEDICACES MANGA

Je viens de remarquer qu’il n’existait pas de topics de centralisation de dédicaces, donc n’hésitez pas à partager vos dernières (ou vieilles du coup) dédicaces mangas !

Et du coup à la JE :

INSTANT DESSIN : KTA DESSINE GALBRETH

Instant dessin : VanRah dessine Toru

Dans un bar cette semaine :

Instant dessin : Mochi dessine Ryusuke

En fait c’était le gestionnaire d’éventements qui était sensé relayé aussi les dédicaces, mais comme il est bugué depuis des lustres, les infos ont dû être relayées au coup par coup dans des messages individuels.

J’avais d’ailleurs fait une ou plusieurs suggestions là dessus il me semble, en tous cas que la réactivation de cette fonction événementielle est je pense une priorité dans la mise à jour du site, car ça (re)créera une dynamique de partage et de consultation d’infos, autre que les fiches (assez passives) et les news.
J’ai arrêté de faire remonter le sujet sur les concours, parce que trop de mise en forme, trop sporadique, et il faut y penser, surtout quand on est une des seule sources, c’est un peu blasant. Mais les relayer avec les dédicaces, salons, expos, etc… via le module, surtout s’il est visible depuis l’appli, y a moyen que ça rameute de la consultation.
À l’occase si j’y pense je veux bien apporter de l’eau à ton moulin, mais perso ça sera plus glané au hasard, pas de la recherche active de date.

Il n’était pas bugué avant oO

Je pense qu’il y’a surtout un quiproquo, @Blackiruah parle de partager ses dédicaces comme dans le gestionnaire. @Willos tu parles des évènements ce qui n’a rien à voir.
La fonction n’est d’ailleurs pas buguée c’est surtout qu’il faut énormément de temps pour remplir les évènements

Autant pour moi, l’expression « dédicace » est aussi souvent utilisée pour « séance de dédicace » par métonymie. :sweat_smile:
Le gestionnaire d’éventement, à chaque fois que j’ai essayé d’en publier un je ne l’ai jamais vu apparaitre.

Pour les dédicaces en elle-mêmes du coup, j’avais aussi fait la proposition qu’on puisse les voir sur la fiche des auteurs, par exemple dans un onglet ou bien sur le côté droit il y a des la place, genre une mosaïque des dernières mises en lignes, à partir des associations dédicaces/auteurs quand on les enregistre dans la collection.

Pour rectifier le tir, voici ma seule dédicace, un auteur français (c’est moins loin), un certain Reno :love_you_gesture:

Asmodheus, seigneur cauchemar du feu.

Ah ça me fait penser qu’à une époque je mettais mes dédicaces dans la base :

Etorouji SHIONO sur Ubel Blatt T.9 (dédicace FNAC)

Ki-woo HONG sur The Swordsman T.1 (Paris Manga)

RENO sur Dreamland T.1 (JAPAN EXPO)

Jin-hwan PARK sur The Breaker T.3 (JAPAN EXPO)

Et le reste des instants dessins

Instant dessin : Djiguito dessine Starfire

Instant dessin : Albert Carreres dessine Majid (L’équipe Z)

Instant dessin : Reno dessine Terrence

Instant dessin : K’yat dessine Flo’z

Instant Dessin 19 : Reno dessine Sabba

Iago Maia - Beidou

Erutoth – Kinéké et un chat

Salvatore Nives – Draco et un chat

Zelihan – Ayten et un chat

Hachin – Roman