ESPACE DÉDICACES

Je viens à peine de remarquer qu’on n’a pas créé un topic destiné aux dédicaces.

Donc je lance les festivités :

Présence de Mike Grell / Mark Texeira / Steve scott au Diable Blanc Comics le 21 et 22/03.

J’ai fait personnellement Un buste de Green Arrow par Mike Grell :

img15.hostingpics.net/thumbs/mini_404072DSCN0951.jpg

Mark Texeira a fait des sketchs assez fascinants aussi mais il a été particulièrement long. Espérons que demain il soit bien plus efficace.

[size=150]Dédicace de Tomàs Giorello chez ApoKlyps[/size]

[size=150]YILDIRAY CINAR EN DEDICACE CHEZ APOKLYPS[/size]

[size=150]Instant Dessin 18 : Yildiray Cinar dessine Gambit[/size]

[size=150]DEDICACE DE STEVE RUDE CHEZ DIABLE BLANC COMICS[/size]

A noter pour ceux, qui souhaitent juste voir l’auteur ou faire signer leur comics, l’auteur sera là à partir de 14h30

[size=150]INSTANT DESSIN : STEVE RUDE DESSINE VAMPIRELLA[/size]

Étant un inconditionnel de Steve Rude, je te remercie d’avoir partagé un peu de ce moment avec nous.

Alors pour en dire un peu plus, j’ai été assez impressionné par l’artiste qui est d’une part adorable et qui tenait à expliquer chaque étape des dédicaces. D’ailleurs, vu que ma copine dessine aussi, il lui a pas mal montré ses étapes et parlé de son expérience sur ses cours de dessin de modèle nu (expliquant qu’il a énormément appris sur les proportions etc.).

Si t’as l’occasion de le rencontrer je t’invite à le faire ça en vaut le coup.

PS : pour le première fois, le dessin dédicacé n’est pas le mien ni celui de quelqu’un du staff vu qu’on ne voyait que son bras sur l’objectif…

[size=150]Mike Huddleston chez ApoKlyps le 4 Septembre[/size]

[size=150]Rick Léonardi en dédicace chez ApoKlyps le 1er octobre[/size]

[size=150]Stéphane Perger en dédicace chez la Bédérie ![/size]

[size=150]Instant Dessin 20 : Rick Leonardi dessine Spider-man 2099[/size]

Wow !
Impressionnant !
Je suis perplexe face à l’accélération du film : en un sens, c’est formidable, ça renforce le côté impressionnant de la naissance d’un dessin en live. D’un autre côté, j’aurais bien aimé le savourer à vitesse réelle.
Mais autrement, je suis toujours aussi fan !

Jim

Comme Jim je trouve que l’accélération est pas terrible et enlève beaucoup. J’aurais aimé mieux voir comment il faisait.

Je me limite à un court format car sinon ça serait trop long à regarder mais si ça vous intéresse je peux vous faire un format long

Pourquoi pas les deux ? Tu n’as qu’à proposer à chaque fois la version accélérée et la version à vitesse normale…

ça serait une solution je vais y réfléchir

La version longue :
https://vimeo.com/108173183

(bon y’a une erreur sur l’écran de protection, mais j’ai mis trop de temps à l’uploader pour le refaire)

[size=150]Dédicace de Bryan Lee O’Malley chez ApoKlyps[/size]