Je lui avais commandé l’année dernière, et je l’ai récupérée le week-end dernier.
Il voulait d’abord travailler en numérique avant de la reproduire en tradi. La version numérique il la vend en print.
La version numérique est moins réussie, il l’a partagée sur fesses-boucs.
Bon, c’était le Paris Fan Festival ce week-end, préparez-vous à une invasion de WW !
Leila Leiz
Manuel Garcia
Marco Failla
Miki Montllo
Otto Schmidt
Sergio Davila (X2 )
Trevor Hairsine (X2) Désolée de la qualité, mais c’est du crayonné très léger et je ne sais pas bidouiller les images pour rendre ça plus foncé.
Valentin Sécher
Et j’y ai récupéré cette Emilio Laiso qu’une amie gardait pour moi depuis 2022
T’es sûre ? Malgré toute la pluie ?
Lui oui !
Moi j’ai pris la pluie samedi midi, pile lorsque j’attendais dehors pour me prendre à manger.
Par curiosité il prenait combien Otto schmidt ?
Je te dis ça en MP pour ne pas polluer le sujet.
Polluer une discussion ?
Ici ?
C’est pas le genre !
Jim
Tout le monde est curieux ! Et ce n’est pas une vraie pollution de polluer le sujet, si ?
150 Head sketch
200 Half Body
250 Full Body
En anciens francs ?
Euros
Du coup, j’en profite :
Marcio Takara
Miki Montlo
Stjepan Sejic
Steven Style
Marco Faila
Linda Sejic
J’aime beaucoup ! Classe !
Et trop mimi la wonder woman avec son chaton (euh… je ne fais pas de jeux de mots, non, non, non, je suis 1er degré, moi )
C’est pas un chaton, c’est une chatte
Non, non, non, ne pas lui répondre !
Tu vois, ça commence à rentrer.
Wonder Woman par Camille Poli.
Une artiste que j’ai découvert en convention et qui a la particularité de mélanger un/des personnage(s) avec de la végétation dans ses créations.
Elle intègre également des objets cachés en lien avec le personnage. Et il faut une loupe pour les trouver car c’est vraiment miniuscule ! Dans mon dessin il y en a 15 à trouver.