Voilou juste ce sujet pour savoir si vous aimez cette série. Moi j’adore, je trouve que ça fait réfléchir sur le comportement des gens. J’aime beaucoup le fait qu’on peut trouver un meurtrier rien qu’en connaissant sa façon de vivre. Bref j’aime bien cette série.
Une série très intéressante et j’aime bien l’idée que chaque épisode est différent des autres, une histoire différente à chaque épisode, pas le temps de s’ennuyer.
j’aime aussi beaucoupleconcept et je trouve les personnages plutôt intéressants! par contre, ça me fait bizarre d’y voir un ancien acteur des feux de l’amour…
Heu…chère Opaline, moi ce qui me fait bizarre c’est que tu saches quels sont les acteurs qui jouent dans « les feux de l’amour »!!
Je sais que ça ne se fait pas, mais bon je vais prendre le risque: Quelle âge as-tu?
l’âge d’avoir une mère qui me bassine depuis l’adolescence avec lol
du coup, comme j’ai une bonne mémoire, j’ai tout de suite reconnu l’acteur. et j’ai 26 ans, je pourrais être une adepte des feux de l’amour, mais moi les soap opera ça me fait plus marrer qu’autre chose.
Le cauchemar de mes lundi soir cette série!!!
Enfin çà me permet de pouvoir regarder les matchs de foot sans souci donc je fais avec quand même
le pire c’est j’oublie souvent de la regarder, vu l’heure tardive à laquelle c’est diffusé.
Ce n’est pas une série que je suis très assidument! Et je n’aime pas trop le nouveau « chef »! Je préférai l’acteur Mandy Patakin (Gideon) dans ce rôle!
D’ailleurs, pourquoi est-il parti de la série? Quelqu’un peut-il me répondre? Les scénaristes l’ont tué? Ou l’acteur en avait marre?
Pas la moindre idée mais il est clair qu’il était super comme patron de l’équipe, un peu bizarre mais doué dans son boulot.
ça faisait un moment que je n’avais pas regardé cette série que j’adore et le premier épisode d’hier soir était tout simplement superbe (un dessinateur de manga/bd qui devient un tueur à deux épées, très très gore) !
J’ai le coffret de la saison 3 qui est en cours de route, normalement il arrive demain. J’attaque tout de suite dès que je le reçois.
c’est vrai que le premier épisode était bien gore, et puis j’aimais bien l’alternance d’image en prise réelle avec de la bd/3D.
par contre, le second je crois que c’est la 3e fois que je le vois, TF1 a décidé de nous le rediffuser combien de fois?
Oui kakashi-kun, c’est vrai que cet épisode était très bon!
Il faisait pas dans la demi-mesure le dessinateur
Oui, c’est une bonne série, le profilage est vraiment passionnant mais il y a certains épisodes très violents que je n’arrive pas à voir (exemple: l’épisode 8 de la saison3)
C’est clair que ce n’est pas une série pour les enfants mais franchement je trouve que ça reste quand même regardable même là où c’est un peu gore.
[quote=« sebulon »]Ce n’est pas une série que je suis très assidument! Et je n’aime pas trop le nouveau « chef »! Je préférai l’acteur Mandy Patakin (Gideon) dans ce rôle!
D’ailleurs, pourquoi est-il parti de la série? Quelqu’un peut-il me répondre? Les scénaristes l’ont tué? Ou l’acteur en avait marre?[/quote]
Apparemment il a demandé une augmentation de salaire et ça n’a pas plu… du coup ils l’ont remplacé… Moi je l’aimais bien aussi…
Ouais mais dès qu’il s’agit detueurs cannibales, de corps coupés en morceaux,je n’y arrive pas. Il y a certains épisodes plus agréables à regarder que d’autres mais chacuns ses goûts. Tant que j’y pense, est-ce que quelqu’un se souvient de l’épisode où Reid fait une fusée avec un bouchon ? Je me souviens que c’était en début d’épisode, mais je ne sais plus lequel. Merci
Edit de Kiriranshielo: C’est bon, j’ai trouvé l’épisode
Le remplaçant de Gideon n’est pas le nouveau « chef », c’est Hotchner le patron.
Avec aussi une progression des personnages, des vies à eux, une personnalité fouillée.
Un peu comme dans CSI / Les Experts, faut dire.
Bon, sauf que Criminal Minds, c’est super dur, quand même.
Jim
Série renouvelée pour une 10ème saison.