Eternel william shatner

http://img854.imageshack.us/img854/6748/williamshatnerkhaaan.jpg

SuperPouvoir sans le tride à la gloire de William Shatner, ce n’est pas SP !

En l’honneur de son créateur, l’illustre Jay Wicky, je relance cette ode au capitaine Kirk.

Manticore, pas la peine de me remercier, c’est un plaisir !

parfait!! il était temps que je puisse partager ce grand moment :mrgreen:

Soyons fous !

hahahaha mais vous êtes graves :laughing:

Et encore , tu n’as rien vu :confused:
Moi je dis ça, je dis rien ( Riwell, qui a dit Riwell ? ) :open_mouth:

Tu m’étonnes Camy, vous êtes pires que nos pires habituels :laughing: :wink:

ouai morgana ils sont pires que nous avec eric :laughing: :mrgreen:

Mais Camy!! Comment tu nous as vendu :laughing: :mrgreen:

Sinon j’étais morte de rire avec la vidéo de Bohemian Rhapsody!! My favourite one!

Merci, merci…ce trède est vraiment totalement indispensable !!!

Il n’y a même pas la photo ou on a l’impression qu’il a vue Khan Noonien Singh… enfin c’était ça ou bien il était en train de faire un CBA ce qui dans le second cas serait inquiétant. Je n’arrive pas à la retrouver et le fou rire qu’elle me procurait me manque, vous êtes vilains!

J’aimerai la retrouver aussi, Selina (hehe…ça fait bizarre de t’appeler comme çà).
Si quelqu’un la retrouve, n’hésitez pas à la poster !!!

Elle ressemblait à quoi, cette image ?

Tori.

Doc :slight_smile: Oui je sais, mais je n’étais pas satisfaite de l’ancien, trop long.
Sinon Tori (coucou), on voit William Shatner sur une chaise à une terrasse, les yeux rivés sur je ne sais pas quoi, un peu comme s’il faisait un CBA. Elle date de peu d’années comme photographie.

Bon, désolé, je ne vois pas trop à quoi ressemble cette image T___T

Tori.
PS : coucou Selina (ce serait malpoli de ne pas te répondre ~____^)

Personnellement, là où je trouve que la Paramount a eu le nez creux, c’est quand elle a remplacé Shatner en tant que Capitaine Kirk. Il fallait pas se louper, et ils ont réussi à trouver un mec qui s’appelait Pine pour reprendre le rôle. Et là, je dis, ce sens du détail force l’admiration.

(ah, et je suis ravi de voir que les trides fondamentaux de Superpouvoir ressortent aussi vite)

Manque plus que celui sur les seins dans les sentaï :mrgreen:

Grace à The Shat, ce forum vient de faire un bond de géant dans la coolitude.

Ouais.

d’où l’expression « I shat myself »

Et en ce qui concerne la vidéo ci-dessus, je trouve bien vu de mettre en avant Lucille Ball, celle de I Love Lucy. Il faut savoir qu’elle était productrice, aussi. Et qu’elle a mis des sous, au départ, dans Star Trek (et dans un truc à la noix avec des espions masqués de caoutchouc et des magnétophones qui crament aussi)