Eternel william shatner

À vrai dire, c’est une image que je connaissais déjà… ~___^

Tori.

Il fallait bien que ça arrive un jour…

Pubs !

Pub bis

Culture Pub spécial Bill Shatner…suite !

J’ai revu **Y a t’il enfin un pilote dans l’avion ? ** il y a peu…et ça j’adore :

Clair, que c’était bon ça ! ^^

Et merci pour les pubs ([size=85]je n’en connaissais aucune[/size]), elles sont vraiment priceless ([size=85]surtout celles avec Nimoy en guest, ça fait plaiz ![/size]) ! :mrgreen:

[quote=« C’est tabou, on en viendra tous à bout »][size=150]Attention ![/size]
[size=200]Les vidéos qui vont suivre peuvent provoquer des crises cardiaques et des attaques cérébrales , nuire à votre entourage, blablablabla[/size][/quote]

« And I’m gonna be high » (William Shatner, 1978). [size=85]Je ne sais pas ce qu’il fumait là, mais c’était puissant, hein ! ^^[/size]

Un autre grand moment :

Et une autre pub Priceline avec Leonard Nimoy :

Quelques curiosités…

Incubus, film d’horreur datant de 1965, est l’un des 2 seuls films au monde à avoir été tourné entièrement…en espéranto !

Entre deux saisons de Star Trek, the Shat fut Alexandre le Grand le temps d’un pilote pour une série TV qui n’a finalement jamais vu le jour. Au générique, on retrouvait également Adam West, alias Batman, Joseph Cotten et…John Cassavetes (visible dans le 3ème extrait) !

Et pour finir, Bill fait face à une Horrible Invasion :

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Avec tout ça , on ne peut que devenir fan du bonhomme . :mrgreen:

[quote=« CryptKeeper »]:lol: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Avec tout ça , on ne peut que devenir fan du bonhomme . :mrgreen:[/quote]

Quoi, tu ne l’étais pas déjà ?

HERETIQUE !

C’ est tout moi ça . Je ne voue de culte à aucun dieu , fussent-ils exceptionnels comme Bill . :laughing: :laughing: :laughing:

La promo de l’émission Invasion Iowa, mixte entre télé-réalité et mini-série diffusé il y a quelques années aux States sur la chaîne Spike TV.

Synopsis :

William Shatner piège les habitants de Riverside dans l’Iowa (contrée où est né le Capitaine James T. Kirk dans Star Trek) en leur faisant croire qu’il tourne un film de science-fiction. Bien entendu, les habitants de la petite ville sont invités à rejoindre l’équipe de tournage. William Shatner, qui joue une star excentrique et entouré d’une équipe complètement déjantée, s’amuse à faire une belle satire du monde Hollywoodien.

Plus j’en découvre, plus je dis RESPECT !

Un hymne à la gloire du grand Bill par les Scofflaws :

[size=150]VERS L’INFINI ET AU-DELA !!![/size]