Êtes vous un Baraki?

Faites le test du lien et affichez votre réponse.

barakis.net/a?page=letest

Mon résultat:

Vous avez obtenu 27
Vous êtes Belge

erf … j’en suis pas super fier :

Vous avez obtenu 49
Vous êtes Fernand

par contre … c’est super belge comme questionnaire!!!

[quote="Tempskron "]erf … j’en suis pas super fier :

Vous avez obtenu 49
Vous êtes Fernand

par contre … c’est super belge comme questionnaire!!![/quote]

Mais ça t’a quand même fait rire… c’est ce qui compte.

Je dois être un bon français bien beauf alors, parce que je vois ni l’interet du test, et ça ne m’a absolument pas fait sourir…

… (ouais je supprime mais j’en pense pas moins hein …)

C’est ce que le test m’a dit, mais c’est pas grave, je t’en veux pas.
Ton envie de « troller », terme que tu aimes tant utiliser, était la plus forte

Clair, c’est totalement un questionnaire belge. Je vois mal un français utiliser des mots wallons en parlant et tout ce qui est sauce andalouse et compagnie, vous connaissez pas non plus, sauf erreur.

En ce qui me concerne, j’arrive pas à valider le questionnaire. Il déconne et me dit que j’ai oublié de remplir des champs…

[quote]VOUS AVEZ OBTENU 43

VOUS ÊTES BEAUF

Vous êtes belge, mais vos barakitude penche plus vers le beauf français, attention, vous êtes sur la mauvaise pente ![/quote]

J’ai pas tout capté xD Et je prend mes frites sans sauce !!!

Temps > Tu sais ce que je pense de ton attaque envers Irons… :unamused:

Des frites sans sauce ?! Quelle hérésie !

[quote="Tempskron "]erf … j’en suis pas super fier :

Vous avez obtenu 49
Vous êtes Fernand

par contre … c’est super belge comme questionnaire!!![/quote]

Score quasi équivalent.

[quote]VOUS AVEZ OBTENU 47

VOUS ÊTES FERNAND

Vous etes dans la moyenne, vous savez vivre « à la belge » a certaines occasions.[/quote]

[quote=« chris936 »]Clair, c’est totalement un questionnaire belge. Je vois mal un français utiliser des mots wallons en parlant et tout ce qui est sauce andalouse et compagnie, vous connaissez pas non plus, sauf erreur.

En ce qui me concerne, j’arrive pas à valider le questionnaire. Il déconne et me dit que j’ai oublié de remplir des champs…[/quote]

T’as mis ton nom et ton email ?

Evidemment…

Mais je viens de réessayer sous Firefox et ça a marché : ça me fait 37.

on note quand même que selon les résultats pour le moment … les français sont des plus gros blaireaux que les belges … :frowning:
On fait de meilleurs belges que les belges eux même …

@jeje: osef, si je lance un pavé dans la mare de la cour des miracles … si les gens le prennent mal c’est tant mieux , s’ils se rendent compte qu’ils font de la merde c’est mieux (surtout pour eux)

Pour ma part, j’ai obtenu 48, je suis Fernand…

Mais certaines questions, j’ai dû mettre quelque chose, alors qu’aucune réponse ne me correspondait (la 11, la 13, la 18 et la 19)… T___T

Avec mes frites, c’est harissa (si servies avec un kebab) ou moutarde !

Tori.

La question sur les séries est une torture :laughing:

32 pour ma part mais pour plusieurs questions, c’est par défaut (les experts, le documentaire sur Arte pcq le reste, c’est de la merde).

Y’a pas pour les filles? La barakette?

Bon j’ai quand même fait le test, ça m’amusait, **"Vous avez obtenu 33
Vous êtes Beauf

Vous êtes belge, mais vos barakitude penche plus vers le beauf français, attention, vous êtes sur la mauvaise pente !**"
:laughing: :laughing: :laughing:

A part ça, je préfère être Suisse, et si on remplaçait le wallon par le patois (gruyèrien), j’aurais eu plus de points. XD

[size=50]Ils sont fous ces nordistes vraiment fous !!![/size] :unamused: :open_mouth:

si quand même (enfin je suis pas « très loin » de la belgique, probablement pour ça), par contre un « ravier de frites » ou un « pensioné sur le trottoir » ça je connais pas x)

Vous avez obtenu 36
Vous êtes Beauf

Vous êtes belge, mais vos barakitude penche plus vers le beauf français, attention, vous êtes sur la mauvaise pente !

Je connaissais les sauces, samurai pour moi. :mrgreen:
Punaise par contre les trucs à bouffer, incomprehésensible !