EURÊKA ! (Hitoshi Iwaaki)

Retour de l'auteur de Parasite en France !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

pas pour moi !

Pourquoi pas.

Génial! Vivement qu’Historie soit publié ensuite

Shopping list sans hésiter, plus qu’à espérer qu’il fonctionne assez pour voir arriver Historie.

Tiens, il me semblait qu’il y avait déjà eu une news à son propos… J’ai dû rêver.

Tori.

C’était dans la news des sorties du mois
manga-sanctuary.com/news/165 … -2014.html

Han j’avais pas vu, c’est juste un one shot t-t, dommage, enfin bon ça ne m’empechera pas d’acheter ^^’ .

Merci, Oni.
(entre le moment où je l’ai vu apparaître sur mes plannings, le moment où je l’ai travaillé avec le représentant, les annonces officielles… je m’y perds ! ~____^)

Tori.

J’ai lu ce manga, et je peux dire qu’il est d’excellente qualité ! Du même auteur, et sur l’Antiquité, j’espère surtout la sortie de « Historié », une série formidable sur Alexandre le Grand !

Ca fait pas doublon avec la prochaine sortie de Ad Astra chez Ki Oon où sera représenté également l’affrontement entre Carthage et l’Empire Romain?
Quelqu’un a t’il lu les 2 mangas?

Après avoir lu Eureka et en ayant lu le synopsis de Ad Astra, je pense plutôt que les deux seront complémentaires. Là où Ad Astra est centré sur l’affrontement entre Hannibal et Scipion, Eureka se concentre uniquement sur la bataille de Syracuse, où les 2 généraux sont absents (Hannibal fait une apparition au début et Scipion n’apparait pas du tout). Donc aucun risque de doublon. :wink:

Ok merci pour l’info, je vais donc m’acheter Eureka.

Discutez de Heureka

Hop, petit article sur Eurêka :

Vivement qu’Historie sorte chez nous…

La critique de Eurêka T.1 (Simple - Komikku Editions) par Suiginto est disponible sur le site!