Évolution du cinéma

Je n’ai pas trouvé de lien ou le posté alors j’en créé un. Je suis très intéréssé du retour de notre spécialiste locale.

Village Roadshow Entertainment Group, la société de production australienne derrière des films tels que MATRIX, JOKER et MAD MAX: FURY ROAD, a déposé le bilan. Cette décision fait suite à un différend financier prolongé avec Warner Bros. concernant la sortie simultanée de MATRIX: RESURRECTIONS en salles et sur la plateforme de streaming HBO Max.
Dans sa déclaration de faillite déposée auprès du tribunal du Delaware, Village Roadshow a évoqué une relation autrefois prolifique avec Warner Bros., impliquant la coproduction et le cofinancement de 89 titres, dont la franchise MATRIX. La société affirme que le différend avec Warner Bros. a entraîné plus de 18 millions de dollars de frais juridiques impayés et a irrémédiablement compromis leur collaboration, affectant ainsi les revenus potentiels de nouveaux projets.
La triste situation met en lumière les défis auxquels sont confrontées les sociétés de production dans un paysage cinématographique en évolution rapide, notamment en ce qui concerne les stratégies de distribution et les relations avec les studios.

Je pense que tu peux le mettre ici, même si le titre du sujet prête à confusion :

Ca vient d’où ton texte sinon ?

ça m’arrive aussi de ne pas sourcer…

Senscritique pardon.

Non t’inquiète c’est surtout que je me demandais si c’était un extrait ou bien un texte complet.

Parce que pour répondre à ta question, en l’état j’en pense pas grand chose

(surtout que je viens de me taper 10 ans d’archivage à bêner)