Je souhaite bien du courage aux complétistes!
Vivement la prochaine !
Je souhaite bien du courage aux complétistes!
Vivement la prochaine !
La meilleure série mutante des 90’s !!
Ça fait des siècles que je n’ai pas relu ! J’ai hâte !
C’est d’autant plus ballot que ses apports (en particulier concernant la mythologie du Phénix) furent ignorées par la suite.
Ah oui, tiens ; j’avais oublié ça de mon côté. Or Davis avait monté toute une petite mythologie autour du Phénix (Necrom, Feron et le reste).
Oui.
Et Phenix se révélait un personnage plus sympathique que ce que l’on croyait.Mmais ça a été « oublié »…
Ce qui est bien dommage parce que (comme tout le reste du run de Davis sur Excalibur) c’était quand même sacrément excellent !
C’est d’autant plus ballot que ses apports (en particulier concernant la mythologie du Phénix) furent ignorées par la suite.
Et cest bien dommage.
Et bon…
Et puis…
Excalibur #43 (3 septembre 1991) : l’attraction entre Kurt et Meggan (Alan Davis en état de grâce).
Rhooo!! Ca va être bon de se replonger dedans!!
Quelle scène
EXCALIBUR : L’INTÉGRALE 1991-1992
Alan Davis I 304 pages, 36,00 €Les aventures de Diablo, Kitty Pryde, Rachel Summers et les autres prennent un nouvel essor ! L’été 1991 voit le retour attendu d’Alan Davis, cette fois au dessin comme au scénario. C’est le début d’une prestation qui durera quelques années et restera dans les annales.
(Contient les épisodes US Excalibur (1988) 42-53, précédemment publiés dans MARVEL : LES DECENNIES 6, Titans 162-172 et inédit)
16 AVRIL
Vu que Panini annonce 3 tomes pour le (second) passage de Davis, ça sent les one shots « bouches trous » pour les 2 autres tomes.
Puisqu’il y a le #53, les épisodes de Scott Lobdell seront certainement proposés, incluant le one shot XX Crossing publié dans Strange Spécial Origines.
les épisodes de Scott Lobdell seront certainement proposés
Avec un jeune Joe Mad imitant Art Adams.
Avec un jeune Joe Mad imitant Art Adams.
Une belle découverte où l’on sentait tout le potentiel à venir (malgré une influence évidente)
Le decoupage sera celui des epics
Et tu aurais les sommaires ?
Les epic qui couvrent le run de Davis sont en deux tomes 42-58 et 59-75 et Davis s’arrête au 67
Non je veux dire que logiquement t auras rien en plus ou en moins.
Par contre sauf exception une integrale a moins de pagination.
C est a peu près ça 2 epics ça fait 3 Intégrales (sauf exceptions)
Après est ce que tout ce qui était dans l epic précédent d’avis a été publié en integrale
Y a un peu plus
4 Excalibur (1988) #42-58, Excalibur: XX Crossing (1992) #1; Material from Marvel Comics Presents (1988) #110)
5 (Excalibur (1988) #59-75 & Annual #1
Donc y aura bien xxl crossing et un mcp