Exemplaires offerts dans base de données?

Me revoilà avec une autre interrogation… ^^

Toujours dans l’optique que la base de données soit la plus complète possible, je souhaiterais savoir si vous (staff et membres) souhaitez voir les exemplaires offerts et promotionnels ajoutés a la base, un peu comme les éditions anniversaire par exemple.

J’ai en tête par exemple l’exemplaire de one piece tome 1 qui est offert avec le tome de Wanted ou le premier chapitre de one piece qui était offert par science et vie junior en collaboration avec Glénat.

Ou encore les mangas offerts lors d’opérations comme celles de Asuka/Kazé en été 2010 où un tome 1 de différentes séries était offert pour l’achat de 2 tomes:
komikku.fr/blog/pics/manga/kaze123.jpg

Un soucis est que ces édition n’ont par définition pas de code barre, juste un numéro ISBN (Ne peut être vendu). Pour les éditions récentes pas de soucis puisque EAN=ISBN à 13 chiffres il semblerait pour les autres(ISBN à 10 chiffres) il faut utiliser un convertisseur pour passer en ISBN 13?
gomaro.ch/isbnissn.htm

En espérant une réponse avant de me lancer dans la création de fiches, et enfin si la réponse est positive comment nommer ces éditions et aussi comment procéder pour l’EAN/ISBN.

Perso, je trouve que ça surchargerait les fiches pour pas grand-chose, mais ce n’est que mon avis.