Ce n’était pas une attaque contre toi Kab, je ne faisais que donner mon avis. 
J’ai dit que c’était une collection et pas une série parce que c’est présenté comme tel par l’éditeur.
Ensuite sur l’appartenance du livre Super-héros! à cette collection, c’est une confusion de ma part, mais pas complétement.
En fait Super-héros! appartient bien à la collection “la bibliothèque des miroirs”, mais la fiche que tu as crées concerne la collection “la bibliothèque des miroirs-BD”. Si la fiche reste pour la collection il faudrait compléter le nom.
Enfin sur le fait de trouver les titres lors d’une recherche, dans la barre de recherche en haut de la fenêtre, ça t’indique le titre des séries et non pas des volumes.
Ce qui fait que si tu cherches comme ça et bien non effectivement tu ne trouveras pas les différents livres sur Steranko, Kirby, Moore…, tu ne pourras trouver que “Bibliothèque des miroirs”, à condition de penser à chercher ça. Mais en général on cherche le titre d’une série, et dans le cas présent du livre, et pas le titre d’une collection.
Le seul moyen de trouver éventuellement, c’est de taper le titre cherché et de faire entrée. Là, la liste des titres comprenant les mots indiqués apparaissent. J’ai testé pour les 3 volumes qui sont sur la fiche, seul celui sur Steranko apparait “correctement”, mais on ne voit pas le titre du bouquin. Pour les 2 autres c’est l’image du Steranko qui apparait, puisqu’il est considéré comme le premier de la “série” et on ne voit pas non plus les titres des bouquins.
Je vois que le doc a posté le temps que je rédige mon pavé, et il semble d’accord également pour que chaque bouquin possède sa fiche.
Maintenant ce n’est pas moi qui décide, alors laissons les boss trancher.^^