bonjour,
lors d’un export de ma collection, seules les séries sont restituées. Y a t’il un moyen de récupérer aussi les différents volumes de chaque série ?
Par avance merci.
bonjour,
lors d’un export de ma collection, seules les séries sont restituées. Y a t’il un moyen de récupérer aussi les différents volumes de chaque série ?
Par avance merci.
Normalement, tu dois avoir les volumes.
Pour les voir, clique sur le nom de la série dans ta collection, ou sur le petit signe +, tu verras apparaître les différentes éditions ainsi que le nombre de volumes que chacune contient.
merci. effectivement, je vois bien le nombre de volumes associé à chaque série, cela dit, j’aurais voulu exporter le détail de ces volumes et pas spécialement le nombre. Y a t’il un moyen ?
Non, pas pour le moment
Bonjour,
Je voudrais également rajouter un point sur l’export Excel, mais cette fois-ci dans la liste des manquants.
Dans la liste apparaît le numéro du volume et non son titre. Il serait intéressant (et utile) de rajouter une colonne avec le titre de l’album. Par exemple, pour la série achile Talon, les albums ne sont pas numérotée et ne peuvent se différencier que par le titre de l’album (idem pour les anciens volumes d’astérix ou la série Edika,…).
Cette modif est-elle envisageable?
A très bientôt
Daniel
Le nom de l’album a été rajouté dans les volumes manquants et dans l’export excel de ceux-ci
Alors çà c’est de la réactivité!
Merci bien.
Hello,
Euh! sans vouloir être trop demandeur, tu pourrais également faire cette modif dans la shopping liste?