Je ne trouve pas l’action EXPORT par tome.
En effet, je n’ai a chaque fois qu’un export par série
Si ce n’est pas prévu, est il possible de rajouter cette fonction ?
De même; serait il possible alors de choisir les colonnes à exporter ?
La colonne EAN, par exemple, est assez discriminante et devrait alors être présente.
Bonjour,
Du coup je vais rebondir sur ce message.
je trouve aussi que ce serait bien qu’il y ait un export par tome avec l’export par série.
De la même façon, est ce qu’il serait possible d’avoir par défaut dans l’export, le nom de ou des auteurs, le genre du manga, l’année de 1ère publication, le pays d’origine.
Je pense que cela doit être dans vos bases de données car vos stats en tiennent compte mais du coup on a directement les résultats et pas le détail.
Et comme je suis statisticienne, je préfèrerai avoir les données brutes plutôt qu’un résumé ne serait-ce que pour croiser certaines informations.
Et du coup, est ce que vous pensez proposer un export en format csv ?
Sinon, merci pour tout. Cela aide beaucoup et si on avait ça ce serait un bonus surtout pour les geekos de chiffres, graphes en tout genre (comme moi)
Petit reup maitenant que le nouveau site est actif.
Est ce vous prévoyez un export en CSV par tome avec numéro EAN? L’export condensé est bien mais pour être plus complet je pense qu’une ligne par manga est aussi bien surtout si on veut utiliser d’autres sites comme Goodreads pour suivre nos lectures par exemple. Plus facile à importer que de devoir tout resaisir une n-ième fois.