EXSANGUE t.1-2 (Éric Corbeyran / Alex Shibao)

Éric Corbeyran le 20 septembre 2021 sur son compte Facebook :

EXSANGUE. Une nouvelle série. Un oeil neuf sur le vampirisme. En cours de développement chez Soleil sous le stylet acéré d’Alex Shibao. Enjoy !

Jim

Éric Corbeyran sur Facebook le 6 décembre 2021 :

EXSANGUE. Pendant ce temps, de l’autre côté de l’Atlantique, Alex Shibao donne vie à une nouvelle variation sur l’une de mes partitions préférées… les vampires ! Enjoy !

Jim

Ce qui est bien c’est qu’il a déjà fait la critique :wink:

Clé en main.

Jim

Éric Corbeyran sur Facebook, le 28 novembre 2022 :

EXSANGUE (Éditions Soleil). Génèse d’une vampire. Art : Alex Shibao

Jim

Éric Corbeyran sur Facebook, le 3 juillet 2024 :

EXSANGUE (Éditions Soleil) Une nouvelle histoire au pays des suceurs de sang avec Alex Shibao au pinceau… Accroche-toi à ton dentier, ça va faire mal au quenottes !

Jim

Ah mais je connais A. Shibao, c’est un artiste brésilien très doué. Hmmm curieux de cet album du coup

Tu ne connais que des artistes très doués.
Je suis impatient que tu nous vantes un artiste super pas doué du tout.
:wink:

Jim

Il connait Jean-Marc Lainé, paraît-il.

2 « J'aime »

Tsst, tu m’as piqué ma blague…

Éric Corbeyran sur Facebook, le 16 septembre 2024 :

EXSANGUE (Éditions Soleil) Et si on commençait la semaine en faisant quelques brasses en compagnie d’Alex Shibao ?

Jim

Éric Corbeyran sur Facebook, le 22 octobre 2024 :

EXSANGUE (Éditions Soleil) Une histoire de vampire pas comme les autres, en process actuellement sous le pinceau d’Alex Shibao. Enjoy !

Jim

Éric Corbeyran sur Facebook, le 23 janvier 2025 :

EXSANGUE (Éditions Soleil) En préparation… ça va envoyer du lourd !

Jim

Exsangue T01: La Marque

Marko Gregorian est chasseur de vampires. Il fait partie d’une organisation dont le but est leur éradication. Sa soeur a été transformée en vampire et il veut la retrouver et mettre fin à ses souffrances. Lorsque démarre notre récit, une nouvelle mission l’amène sur le sol américain. Sa cible se nomme Thania… mais les choses vont prendre une tournure des plus inattendues.

• Éditeur ‏ : ‎ Soleil (23 avril 2025)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 72 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 230210658X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302106581
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Tiens, je trouve aussi cette couverture : quelqu’un saurait-il quelle est la définitive ? Les deux, peut-être ?

Jim

C’est celle que j’ai.
Mais rien ne dit qu’elle soit définitive.

Tori.

C’'est insoutenable, ce suspense !

Jim

C’est donc devenu la couverture du premier tome :

Et l’ancienne couverture du tome 1 est devenue celle du tome 2.

Jim

Exsangue T02: La Dague

Alors que Thania a retrouvé Aktor, elle se heurte à l’hostilité d’Ygeia, la vampire.Outrepassant les prérogatives de la Pléiade, Ygeia fait appel aux Archétypes, leurs lointains ancêtres, pour régler son sort à celle qui n’appartient à aucun monde. De plus en plus isolée, Thania sait qu’elle peut compter sur le soutien de Marko, l’ex chasseur de vampires, et sur Aktor, qui l’aime toujours.

• Éditeur ‏ : ‎ Soleil (10 septembre 2025)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 72 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2302106830
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302106833
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Et cette fois-ci, on hésite sur le titre…

Jim

1 « J'aime »