EXTREMELY WICKED, SHOCKINGLY EVIL AND VILE (Joe Berlinger)

Zac Efron (Baywatch, The Greatest Showman…) incarne le tueur en série Ted Bundy dans le nouveau long métrage du réalisateur Joe Berlinger (Blair Witch 2, Metallica : Some Kind of Monster…).

DATE DE SORTIE PREVUE

Indéterminée

REALISATEUR

Joe Berlinger

SCENARISTE

Michael Werwie

DISTRIBUTION

Zac Efron, Lilly Collins, Kaya Scodelario, Haley Joel Osment, John Malkovich, Jim Parsons, James Hetfield…

INFOS

Long métrage américain
Genre : biographie/thriller
Année de production : 2018

V1

V1

Si Ted Bundy est un criminel de la pire espèce, je ne suis pas loin de penser de même au sujet de Joe Berlinger : le bougre a commis « Blair Witch 2 », un des pires films que j’ai jamais vu en salles.

La première photo officielle du film, avec Zac Efron en Ted Bundy et Lilly Collins dans le rôle de la femme du serial killer :

extremely-wicked-shockingly-vile-zac-efron-lily-collins-600x302

La bande-annonce :

Incroyable !! James Hetfield de Metallica dans le rôle d’un flic… J’avais pas percuté, mais son nom figurait pourtant déjà dans le premier post du Doc.
Et maintenant que j’y pense, le réal’ Joe Berlinger ayant réalisé l’excellent docu « Some Kind Of Monster » sur Metallica (et le groupe n’en sort pas grandi, c’est rien de le dire, mais c’est tout à leur honneur d’avoir joué le jeu), ce n’est pas illogique.

V1_SY1000_SX675_AL

V1_SY1000_SX675_AL