EXTREMITY (Daniel Warren Johnson)

Extremity

Thea est une rêveuse. Elle ne rêve pas d’une vie meilleure, mais de vengeance sur le clan qui a décimé sa famille. Mais ce sont des combats sauvages et sanguinaires impliquant des hommes, des machines de guerre et des monstres qui l’attendent au bout de ce chemin. Cette guerre va opposer les Paznina, les Roto et Thea va vite comprendre que dans une guerre, il n’y a jamais de vainqueur…

• Broché: 304 pages
  • Editeur : Delcourt (6 mars 2019)
  • Collection : DEL.CONTREBANDE
  • Prix : 27,95 EUR

Tiens, je note (ça a sans doute déjà été relevé…) que l’éditorial s’est fendu de beaux efforts pour rendre les effets de lettrage proposés par Daniel Warren Johnson. Par exemple, dans le premier épisode :

Jim

1 « J'aime »

D’ailleurs, les typo que l’on peut trouver sur Dafont par exemple, peuvent-elles être utilisées dans un cas comme celui-ci, où sont-elles soumises à des questions de droits ? (à partir du moment où elles sont en libre accès, j’ai un doute)

Je crois que ça dépend des polices. Dans certains cas, il faut seulement citer la police utilisée.

Tori.

Une nouvelle édition est prévue pour le 20 août 2026.

Conseillé ?

Mon avis est pas loin au-dessus…

Ca a l air pas mal.

Hello Jim, une vraie question parce que je n’ai pas trouvé l’info, cette critique que tu relayes, c’est la tienne? Si non, tu la relayes pour une raison précise?

ce n’est pas la sienne et il la relaie pour faire vivre les sujets.

Merci pour la réponse! Et celle ci précisément? Je veux dire, ce site, c’est quelqu’un (ou plusieurs personnes) que vous connaissez ?

Tu parles de la critique provenant du site Ligne Claire ?
Non, je ne le connais que de nom (et je trouve en général qu’il publie du premier jet pas relu…). En règle générale, je connais peu les critiques signataires.

Jim

1 « J'aime »

Oui, je trouve souvent que ce n’est pas très clair.

Tori.

1 « J'aime »