Eyeshiel débarque sur Game one dès la rentrée.
Excellente longue série ! Donc bonne nouvelle. Par contre quelqu’un sait ce que vaut la version française ?
Je ne connais pas du tout cette série mais cela me parait intéressant, a voir.
c’est une excellente nouvelle !!
cool, mais dommage qu’il n’est pas un horaire un peu plus tard… mais bon, j’ai hate de voir ça
Par contre en France on ne compte que 26 épisodes pour l’instant (Kaze), la série en compte 145 en tout.
Le meilleurs animes de sport que je connais bonne nouvelle
Mais c’est vraie que les horaires craignent un peu
Ralalah Eyeshield 21 c’est un manga et anime très bon, honnêtement c’est un anime qui mériterait de passer sur TF1/Fr2-3 ou M6. C’est vraiment tout public et ça ferait un carton !!! Par contre, pitié je ne veux pas des doublages à la naruto ou au couteau de cuisine…
C’est trop tôt ca pour les gens qui bossent J’espère une diffusion dans la soirée pour pouvoir suivre eyeshield : le meilleur manga de sport depuis olive et tom
La série a déjà été diffusé sur Nolife source
Ouai juste les deux premiers épisodes , d’ailleurs ce jour la il avait fait un reportage sur Back-on , le groupe qui fait la musique de l’anime ( super musique au passage )
Une nouvelle bonne initiative de Game One (ENFIN une chaine TV qui retransmet des animés qui valent la peine d’être vus…) j’espere juste que les voix VF ne seront pas trop pourris
PS: je crains le pire pour la voix de Hiruma
[quote=« Jeod »]Une nouvelle bonne initiative de Game One (ENFIN une chaine TV qui retransmet des animés qui valent la peine d’être vus…) j’espere juste que les voix VF ne seront pas trop pourris
PS: je crains le pire pour la voix de Hiruma [/quote]
C’est surtout la voix de Ramon et Sena, je sens que ça va friser le ridicule …
Moi, c’est pas les voix, mais la trad qui me fait peur, car je pense que les F***ing gros lard et autres nabots ou macaque de hiruma, risque de passer à la trappe.
Un peu de nouveaute ca fait pas de mal.
T’as raison on va perdre du fucking, ca sera remplacé par vilain
Je vois bien Montat ce faire traité de ouistiti, comme Goku de Saiyuki qui passe de con de singe à petit ouistiti
Si je me trompe pas c’est pas la premiere diffusion ! ^^ Y a pas eu quelques épisodes sur Nolife Tv debut de l’année a l’occaz du superbowl ? j’avais lus l’info mais j’ai pas eu l’occaz de les regarder donc a confirmer!
Sinon top top news mais alors les coffrets dvd ? apres un box vf/ vo puis un box uniquement vo ! la diffusion de la serie donc le doublage va t il remetre en cause les box?
Qu’est ce que je kiffe la serie en anime c’est tellement bidonant !! domage que ca ce termine assez mal pleins tournois!
J’ai vu la bande annonce sur la chaine, ce sera à partir du 31 Août
les 2 premier épisode a partir de 17h10 oj, je vais pouvoir regarder jusque jeudi mais après je rentrerai du lycée trop tard, c’est vraiment un horaire pour les gamins u_u
j’ai vraiment peur pour les voix, je sens bien un gamin de 8 ans pour doubler Sena …
edit : bon c’était vraiment pas top, on retrouve ce doubleur partout (dans les film/déssin animée/manga) et franchement il est bidon, avec un ptit accent plus qu’insupportable … les traductions sont bien sur moisi (par rapport au manga et aux team de fansub)
si on n’a jamais lu/vue eyeshield on comprends pas certains trucs tellement c’est mal traduit/doublé
ma mère qui était a coté pensait que je regardais un truc pour gamin de 8 ans … déjà qu’elle a du mal a comprendre que je regarde des trucs en jap, alors là elle a du se faire une sale image de ce que c’était lol
non vraiment, les films c’est bien doublé, pourquoi pas les mangas ?
Mince ! J’ai vu ce topic trop tard ! C’est vrai que les horaires c’est pas top. Je regarderais peut être ça avec ma mère (je lui ai passé les mangas XD) mais je m’inquiète aussi pour le doublage…