voici une grande nouvelle pour beaucoup sur le forum ^^
Je veux!
(Mais c’est dans longtemps )
j’achète !!!
en tout cas le pitch est pas accrocheur pour un sous. Mais bon si c’est drole faut voir
J’allais le dire!
Après lecture du résumé, la chose que je me suis dit c’est: bah je me contenterai de finir Negima!
C’est pas dit non plus dans ce « résumé » mais c’est de Hiro Mashima (auteur de Rave) donc à mon avis les points communs entre Fairy Tail et Negima (s’il y en a) se comptent sur les doigts d’une main.
Vu l’évolution constatée dans les derniers tomes de Rave, il est évident que l’auteur s’améliore de plus en plus et assez rapidement. Je me réjouis vraiment de voir ce que donnera cette seconde série.
Potentiellement de quoi mettre pas mal de beurre dans les épinards pour Pika à mon avis.
Une bonne nouvelle. Vivement la rentrée!!
Et ceux qui tenteraient une mauvaise comparaison avec Negima, peuvent aller se pendre!! Entre une série essentiellement basé sur l’aventure, l’ction et l’autre sur les petites culottes de ses héroines…j’ai vite choisi la série que j’achèterai…
J’achete ! ABS-SO-LU-MENT !
(Je connais un gars su fofo qui va sauter de joie … mdr)
en tout cas, ça à l’aire intérréssant… j’es hate de le lire …
Super nouvelle!!! et dire que j’ai tous les s*** depuis longtemps et que j’ai lu que le premier chapitre
Trop bien! Ca y est Pika a chopé les droits. Trop content mais septique quant a la qualité d’edition… on verra, vivement septembre
En faite ce mangas et près vue en combien de tomes? une grosse séries?
Comme l’a annoncé Caius, c’est donc chez Pika que l’on retrouvera Fairy Tail
Info ajoutée sur le site
Je laisse quand même le topic qui s’est créé quand j’ai posté l’info, car sinon les réactions des membres ne seront pas visibles sur le site mais seulement sur le forum Je compte sur un admin pour fusionner les deux topics
Autant le résumé ne m’intéressais pas plus que ça, autant la couverture, elle me donne envie de me le procurer dès sa sortie
[quote]Une bonne nouvelle. Vivement la rentrée!!
Et ceux qui tenteraient une mauvaise comparaison avec Negima, peuvent aller se pendre!! Entre une série essentiellement basé sur l’aventure, l’ction et l’autre sur les petites culottes de ses héroines…j’ai vite choisi la série que j’achèterai… [/quote]
Ne retourne pas ta veste trop vite, Kenjuan! Les mauvaises habitudes sont vites revenues…
Pour Fairy Tale, espéront que la série soit un peu moins clichesque que Rave (qui avait quand même pour lui un côté délirant plutôt sympa). En tout cas, le progrès en terme de dessin est flagrant entre le début de Rave et ce qui s’annonce…
Sa ne m’étonne vraiment pas de le voir paraitre en France ,
Sa fait longtemps qu’il figure dans le top 10 des meilleurs ventes au Japon,
Si il à le droit à autant de succé , je me laisserai tenter par le tome 1 ,
on verra bien ce que ça donne =)
La couverture donne envie, un style a la Eichiro Oda je trouve, et le résumé laisse présager une histoire proche de celles des RPG Square Enix… a suivre!
Quand j’ai vu des extraits du manga pour la première fois j’ai vraiment cru à du Oda !
C’est hallucinant comme le trait de Mashima ressemble à celui de l’auteur de One Piece.
En tous cas, il m’interesse bien ce Manga, mais je vais quand même attendre les critiques pour me lancer
C’est parce que Mashima a été l’assistant d’Oda que leurs traits se ressemblent.