FAITES DU BRUIT !!!!!

Je n’ai pas dit le contraire ! Désolé pour le malentendu, j’admire Jain, je ne lui reproche rien. Je disais juste que sa musique était simpliste, ce qui n’avait rien de négatif. :wink:

J’ai plein d’albums de Maceo Parker. Il y a des bons et des moins bons. Par contre je confirme, en live, woooow ! Le mec est un passionné !

Oui, je suis d’accord avec toi que ses albums font plus variété française mais comme tu le dis, ça existe de la pop-electro ou electro-pop (je ne vois pas de différence mais pour certains, si. Bon…). Ceci dit, même accompagné de quelques instruments, ça ne change rien au style, vu la dominance du son est l’electro. Et je suis d’accord que je n’ai entendu rien de rock dans ses albums. Mais en live, ça se pourrait, vu qu’il y a des musiciens qui l’accompagnent.

Bravo à tous les 3… En tous cas, vous faites du bruit sur le forum!!

ginevra

Rock’n’Roll.

soupir.

C’est pas rock’n’roll ça.

Tiens, je devrais enfin y retourner l’année prochaine

J’ai vu Muse pour la seconde fois en deux ans cet été.

Un vrai régal, et surtout de vrais performers.

D’ailleurs en première partie il y avait également One OK Rock ainsi que Royal Blood.

Une très très belle expérience.

Excellent ! J’adore ce groupe ! :wink:

1 « J'aime »

Pas mal. J’aime bien.

Vu the Darkness hier soir, top, comme toujours, tu sens les mecs qui veulent juste s’amuser, c’était bien dément. Même si un poil court.

1 « J'aime »

Hier à Bercy j’ai accompagné ma femme voir le trompetiste Ibrahim Maalouf et… c’était pas du jazz :crazy_face: Plus de la pop, pop-rock, hip hop surtout et il y avait les I.A.M., un des neveus que je ne connais pas de MJ, Matthieu Chédid déguisé en -M-, Oxmo Puccino, etc. j’en oublie : que des featuring, quoi. Il y avait une bonne ambiance, des fans heureux… Mais moi, je me suis ennuyé à mort : je voulais du jazz et je n’en ai pas eu une seule note ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Rock’n’roll

1 « J'aime »

C’était plutôt pop rock que rock’n’roll ! :wink: il n’y avait rien qui sonnait comme little richard, elvis presley, fats domino, etc. Mais ouais, Ibrahim avait une attitude bien rock’n’roll ! :crazy_face: