J’ai donc vu cette série, et j’avoue que j’ai bien aimé. Je n’ai pas revisualisé les avis ci-dessus, mais j’ai eu ce à quoi je m’attendais en terme d’action. Pour le scénar’ j’en savais rien, et j’ai bien aimé tous ces ajouts et ces évolutions de personnages. J’ai également bien aimé que soit traité le retour des « morts » pendant l’Eclipse. Alors, c’est peut être fait avec des gros sabots, la tirade de Cap Faucon est pleine de bons sentiments, mais je pense aussi que c’est un mouvement de balancier bienvenu (surtout quand on regarde ça aujourd’hui). Et puis ça donne une autre profondeur à la série dans le cadre du MCU, ça ne la laisse pas à part (et puis voir Bucky sourire, ouais, c’est plaisant).
Bref, pas déçu.