Seulement le 6 ? Le 7 est pour le mois prochain avec le 8 ?
Édit : non, non, le 7e volume sortira avec ce volume 6. C’est bien noté dans l’autre thread sur les sorties en mois de juin. J’ai quand même transpiré…
Seulement le 6 ? Le 7 est pour le mois prochain avec le 8 ?
Édit : non, non, le 7e volume sortira avec ce volume 6. C’est bien noté dans l’autre thread sur les sorties en mois de juin. J’ai quand même transpiré…
100% MARVEL : FALL OF X 7
Gerry Duggan, Al Ewing, Joshua Cassara, Juan Jose Ryp… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Logan peut compter sur Steve Rogers pour l’aider. Tornade et les survivants arakkii luttent contre Genesis. Les Uncanny Avengers se battent contre le nouveau Front de Libération Mutant. Gambit essaie de sauver ses amis et les membres de X-Force sont retenus prisonniers.
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2023) 3, X-Men Red (2022) 16 (I), X-Force (2019) 45-46, X-Men (2021) 28, Wolverine (2020) 38 et Dark X-Men (2023) 3, inédits)
5 JUIN
Variants
Ça sent la fin… les 10 et 11 en août et en septembre les fall of house of x/rise of the power of x 1 et 2. Ça a bien duré…
Edit : J’ai regardé le catalogue de panini et… ça s’arrête aux 8 et 9 en juillet. Et en août Hellfire Gala…
Re-EDIT : c’est donc confirmé les vol. 10 et 11 en août avec en plus, un vol. de Hellfire Gala - Immortal et en septembre comme il a été indiqué plus haut de mon message.
100% MARVEL : FALL OF X 8
Si Spurrier, Louise Simonson, Bernard Chang, Javier Pina… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Magie doit se débrouiller seule, Diablo échappe à Orchis, le Département H déploie les Sentinelles Box, Alpha Flight arrive à la rescousse. Spider-Man et Iceberg se retrouvent pour affronter un vieil ennemi du Tisseur, Jean Grey poursuit l’exploration de ses traumatismes. Enfin, Cable et Bishop livrent l’ultime bataille pour empêcher les Enfants de la Chambre Forte d’hériter de la Terre.
(Contient les épisodes US Realm of X (2023) 3, Astonishing Iceman (2023) 4, Children of the Vault (2023) 4, Alpha Flight (2023) 4, Jean Grey (2023) 4 et Uncanny Spider-Man (2023) 3, inédits)
3 JUILLET
100% MARVEL : FALL OF X 9
Gerry Duggan, Kieron Gillen, Joshua Cassara, Yildiray Cinar… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Apocalypse fait son grand retour. Captain Krakoa étant devenu incontrôlable, ses alliés d’Orchis s’appuient sur Captain America et ses Uncanny Avengers pour prendre la situation en main. Ben Reilly, alias Chasm, peut venir en aide aux mutants… ou les condamner. Charles Xavier affronte M. Sinistre tandis que Wolverine fait équipe avec la Panthère Noire. Enfin, Fatalis entre en jeu.
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2023) 4, X-Men Red (2022) 16 (II) et 17, Immortal X-Men (2020) 17, X-Men (2021) 29, Wolverine (2020) 39 et Dark X-Men (2023) 4, inédits)
3 JUILLET
Couverture souple du 8
Souple puis HC du 9
100% MARVEL : FALL OF X 10
Si Spurrier, Ed Brisson, Marcus To, Lee Garbett… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
L’armée de Saturnyne envahit Vanaheim. Spider-Man et Diablo affrontent le nouveau Vautour et les Sentinelles Stark. Kurt a une discussion au sujet de ses origines avec sa mère Mystique. Rien ne va pour la Division Alpha. Enfin, l’organisation anti-mutants Orchis a percé le secret d’Iceberg …
(Contient les épisodes US Realm of X (2023) 4, Astonishing Iceman (2023) 5, X-Men Blue Origins (2023) 1, Alpha Flight (2023) 5 et Uncanny Spider-Man (2023) 4-5, inédits)
7 AOÛT
100% MARVEL : FALL OF X 11
Gerry Duggan, Al Ewing, Javier Garron, Yildiray Cinar… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Tornade affronte Genesis. Orchis envoie son arme secrète contre la Reine Démon, Madelyne Pryor. Logan fait appel à Peter Parker pour venir à bout des Sentinelles Stark. Suite à la trahison de Colossus, X-Force se met en quête d’une nouvelle base d’opérations. Enfin, hanté par M. Sinistre, Charles Xavier cherche des réponses sur l’île de Muir.
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2023) 5, X-Men Red (2022) 18, Immortal X-Men (2020) 18, X-Force (2019) 47, Wolverine (2020) 40 et Dark X-Men (2023) 5, inédits)
7 AOÛT
On est bien proche de la fin ? Après ça, ce sera Fall of the House of X / Rise of the Power of X, on en aura 6 volumes ou plus ? En plus je suis en retard… mais je pensais qu’il y aurait un épilogue… dans la rubrique vo, je m’y perds déjà…
Quel claque que ce Fall of X. Apres les derniers numeros de Destiny of X un peu mou du genou, mon appétit pour les aventures mutantes reprend un sacré coup de fouet avec cette nouvelle etape pour l ere Krakoa.