100% MARVEL : FALL OF X 1
Gerry Duggan, Kieron Gillen, Stefano Caselli, Jonas Scharf… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Le Gala des Damnés est un événement incontournable mais cette année, ni les jolis costumes, ni l’élection de la nouvelle équipe de X-Men ne parviendront à empêcher cette nuit de virer au cauchemar. L’organisation anti-mutants Orchis s’invite à la soirée pour gâcher la fête…
(Contient les épisodes US X-Men : Hellfire Gala (2023) 1, X-Men (2021) 25, Immortal X-Men (2022) 14 et Dark X-Men (2023) 1 (I), inédits)
6 MARS
Le hickman schiti, cest bien la partie GODS ?
Oui
Sinon Fall of X est bien le dernier des derniers avant une refonte ou nouvelle ère des mutants ? Je n’arrive pas à saisir en réalité…
Oui cest bien ça si on considère que ce qui se passe actuellement en VO fait partie de cette periode.
100% MARVEL : FALL OF X 2
Ed Brisson, Louise Simonson, Bernard Chang, Diogenes Neves… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Les mutants sont traqués par l’organisation Orchis. Laissé pour mort, Bobby Drake résiste. Les Enfants de la Chambre Forte se présentent comme le futur de l’humanité. Alpha Flight trahit une partie des siens en luttant contre la “menace mutante”. Et ça n’est pas tout !
(Contient les épisodes US Astonishing Iceman (2023) 1, Children of the Vault (2023) 1, Alpha Flight (2023) 1, Jean Grey (2023) 1 et Realm of X (2023) 1, inédits)
3 AVRIL
100% MARVEL : FALL OF X 3
Gerry Duggan, Kieron Gillen, Javier Garron, Paco Medina… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Les manigances d’Orchis ont exacerbé la peur des mutants, il est temps pour Captain America de ressusciter le concept des Uncanny Avengers, pour prôner la réconciliation. Avec lui, Malicia, Deadpool, Vif-Argent, Psylocke et Monet vont traquer le nouveau et terrifiant Captain Krakoa !
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2023) 1, X-Men Red (2022) 14, X-Force (2019) 43-44, Immortal X-Men (2020) 15, X-Men (2021) 26 et Dark X-Men (2023) 1 (II), inédits)
3 AVRIL
100% MARVEL : FALL OF X 4
Ed Brisson, Louise Simonson, Bernard Chang, Lee Garbett… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Diablo enfile le costume de Spider-Man pour se cacher. Iceberg n’est pas au mieux de sa forme. Les membres humains d’Alpha Flight doivent traquer et capturer leurs coéquipiers mutants. Jean Grey porte son attention sur sa toute première résurrection en tant que Phénix.
(Contient les épisodes US Astonishing Iceman (2023) 2, Children of the Vault (2023) 2, Alpha Flight (2023) 2, Jean Grey (2023) 2 et Uncanny Spider-Man (2023) 1, inédits)
2 MAI
100% MARVEL : FALL OF X 5
Kieron Gillen, Al Ewing, Javier Garron, Phil Noto… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Les Avengers affrontent le Front de Libération Mutant et les X-Men rendent visite aux Fantastiques. Sur Arakko, le Roi Pêcheur lutte aux côtés de Tornade. Madelyne Pryor et les Dark X-Men se déchirent déjà, alors que Wolverine chasse ses derniers clones créés par le Fauve.
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2023) 2, X-Men Red (2022) 15, X-Force (2019) 45, Immortal X-Men (2020) 16, X-Men (2021) 27, Wolverine (2020) 37 et Dark X-Men (2023) 2, inédits)
2 MAI
HC
Oulala mais je suis à la bourre totale sur mes achats.
J’ai fait l’impasse sur les dix derniers numéros de destiny of x. J’ai pas été perdu pour lire les premiers fall of x.
Je n’ai loupé aucun depuis… mais je suis loin loin loin derrière encore… et je suis excité de savoir que la fin sera en septembre prochain… je crois que je vais recommencer depuis le début et m’infliger toute sorte d’émotions, de tortures sadomasochistes et de plaisirs…
Ah, ben si tu te mets à avoir du retard aussi sur tes achats, en plus…
Tori.
Ce n’est pas étonnant si on le suit bien, ce chat… il a (et peut) effectivement (avoir) du retard dans ses achats !
Dans ses lectures, oui, mais dans ses achats…
Tori.
Un peu pareil.
Je cumule les mandats.
100% MARVEL : FALL OF X 6
Si Spurrier, Louise Simonson, Bernard Chang, Lee Garbett… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Les pouvoirs d’Illyana Raspoutine ne fonctionnent plus, Diablo affronte des mercenaires d’élite sous le costume de Spider-Man, Iceberg s’allie à l’un des nouveaux Captain America, Cable et Bishop sortent l’artillerie lourde, Alpha Flight joue double jeu et Jean Grey plonge dans ses souvenirs…
(Contient les épisodes US Realm of X (2023) 2, Astonishing Iceman (2023) 3, Children of the Vault (2023) 3, Alpha Flight (2023) 3, Jean Grey (2023) 3 et Uncanny Spider-Man (2023) 2, inédits)
5 JUIN