FALLING SKIES (Saisons 1-5)

Six mois après l’invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s’organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d’histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d’essayer de subsister, certains d’entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion.

[quote]CREATEURS

Robert Rodat et Steven Spielberg

DISTRIBUTION

Noah Wyle, Moon Bloodgood, Jessie Scram, Will Patton…

INFOS

Série américaine
Série en production - 2 saisons
Genre : Science-Fiction
Format : 10 x 42 mn[/quote]

La diffusion de la saison 2 de Falling Skies vient de débuter aux USA.

Preview :

Chouette !
Ça me fait penser qu’il faudrait que je regarde le dernier épisode de la saison 1…

Tori.

olalalala mais que de déception cette série :unamused:
je trouve ça niais , ringard, alors qu’on aurait pu avoir un truc de bien bin non c’est daubesque
le docteur carter (si je ne me trompe pas) n’est pas du tout crédible dans ce genre de role
f
mais bon je veux quand meme voir la suite par simple curiosité :mrgreen:

Je ne connais pas du tout, mais voir Spielberg à l’affiche me fait fuir loin. Très loin.

La série Falling Skies vient d’être renouvelée pour une 3ème saison :

collider.com/falling-skies-season-3/179299/

Nom de… c’est quand même super-neuneu, cette série. C’était bien la peine d’arrêter Terra Nova pour prolonger une autre série aussi tout aussi épouvantable.

hahaha terra nova c’etait quelque chose quand meme :laughing:

mais je préfère quand même falling skies hein :mrgreen:

marre des séries américaines neuneu , avec un héros insipide là :unamused:

Ah, j’ai vu que chaiplukelle chaîne passait la série. Première diffusion du début de saison, j’étais pas chez moi, et pour la rediffusion, ils ont annulé (ou décalé) à cause de la Boum, en hommage à Pinoteau.
Donc c’est pas encore aujourd’hui que je me tiendrai au courant…

Jim

Ils étaient dispo en replay sur le site de NT1.

Après 6 épisodes ça reste sympatoche mais je m’attendais à mieux. C’est pas les acteurs qui me gênent, mais les moments ultra clichés des séries US : moments religion (hop une prière par ici, un « Dieu nous guide » par là) et moments patriotiques intenses (ha le plan sur le drapeau americain pendant le dernier épisode de ce soir, un grand moment indispensable.)

Y a aussi quelques incohérences qui me gênent pas mal :confused:

[quote=« Canna »]Ils étaient dispo en replay sur le site de NT1.
[/quote]

Ouais, mais j’ai pas eu le temps (enfin, désorganisé comme je suis, je l’aurais sans doute trouvé, si j’avais fait l’effort). Et là, jeudi soir, je suis pas chez moi non plus, donc je vais sans doute pas les voir encore…

Ceci dit, les trois épisodes que j’ai vus ne m’ont pas convaincu. C’est quand même assez poussif, hein. Des personnages convenus, des situations téléphonées, des trucs qui traînent (l’alien prisonnier), des drames humains rapidement évacués (le coup de la famille qui vole des antibiotiques), bref, c’est quand même pas super exigeant, quoi…

Jim

Tiens, je suis retombé sur des épisodes rediffusés le dimanche soir, et j’ai trouvé que la série gagnait en nervosité : des combats, des enjeux techniques, des relations père/fils qui ne sont pas bêtement conflictuels, des soucis dans la communauté… C’est pas génial, c’est un peu foutraque, mais on sent qu’il y a une volonté d’aller quelque part, de faire bouger les choses…
C’est pas désagréable, même si c’est une variation belligérante des ET à la Spielberg, au fond, marinant dans les sempiternels mêmes designs qui évoluent lentement de Rencontre du Troisième Type à La Guerre des mondes. Mais ça se laisse regarder.

Jim

Bande-annonce de la saison 3 :

Série renouvelée pour une 4ème saison.

La bande-annonce de la saison 4 :

Série renouvelée pour une 5ème et dernière saison.

Les premiers teasers de l’ultime saison :

Nouveaux teasers de la dernière saison :