FALLOUT (Saison 1)

Adaptation de la licence vidéoludique des jeux de rôle post-apocalyptique des studios Interplay/Bethesda.

Science-fiction/action
Série américaine
Créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy
Avec Walton Goggins, Ella Purnell, Kyle McLachlan, Michael Emerson…
Prochainement sur Amazon Prime Videos

blob

blob (1)

très cool ça !

Yeah ! :heart_eyes: (J’adore l’univers des jeux Fallout)

Qu’est-ce que j’ai pu sursauter en jouant a ce jeux, genre sans les égouts quand tu entends des râles de goules et que tu les vois pas et qui finissent par te sauter au visage. Très curieux de voir ce que ça va donner et craintif en même temps vu que selon le karma c’est pas du tout les mêmes quêtes faudrait pas que le héros principal soit trop gentil. Et rien que pour voir des écorcheurs j’en serais

Je suis curieux, j’adore le jeux vidéo. L’esthétique est fidèle, y’a moyen de faire une bonne série. Hâte de voir un écorcheur

je connais pas le jeu, mais Jonathan Nolan et Lisa Joy ça attire beaucoup mon attention.

2 « J'aime »

De même camarade !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Oh le kiffe :smiley:, bien envie de refaire un des jeux pour patienter d’ici avril.

J’ai vu les deux premiers, je suis accroché.
Le début fait pas mal penser à Silo. Je pense que Hugh Howey doit être un grand fan du jeux vidéo.
J’ai été étonné de retrouver Michael Rapaport dans le casting, après ses récentes prises de paroles contre Hollywood ou contre celles et ceux qui ne soutiennent pas assez Israel à ses yeux.
Ella Purnell a vraiment de grands yeux, j’ai eu l’impression de me retrouver devant Alita: Battle Angel.
Content de retrouver Walton Goggins.
Prochain épisode pour moi demain aprem en rentrant du taff.

1 « J'aime »

Je suis quasiment à la fin j’aime bien sans pour autant être transporter, l’intrigue de fond m’intérésse plus que les personnages hormis celui joué par Goggins qui est je trouve un formidable acteur.

Par contre c’est très bien fait comme toujours avec Jonathan Nolan.

J’ai avalé la série en 1 week end vivement la suite

à

Résumé

NEW VEGAS

ça me donne envie de me faire les jeux en attendant la s2.

Etonné aussi de voir Michael Rappaport qui finit comme il le mérite (mais après aux usa tant qu’on est dans le « camps du bien » on peut déverser sa haine tranquillou)

Le tournage de la série a débuté en juillet 2022. La post-production a ensuite pris du retard suite aux grèves de 2023. Ils n’allaient pas couper ses scènes pour un sketch récent…

Amazon a bien retourné la scène de fin à l’arrache de l’avant dernière saison de the Expense pour se débarrasser de Cas Anvar.

Ils a eu de nombreuses prises de paroles avant ça, où il appelait entre autres à faire des « listes » des personnes qui ne soutiennent pas I. Il a vrillé, tapez « Rapaport » et « boule de neige » sur google…

1 « J'aime »