FALLOUT (Saisons 1-2)

ouai il était même prêt à balancer les adresses à qui voulait aller « arranger ça », il s’en ai même attaqué à la croix rouge. il est complètement taré.

En même temps, si tous les abrutis qui ne savent pas la fermer sur les réseaux sociaux étaient « cancelled » comme on dit maintenant, il n’y aurait plus grand monde sur les écrans. D’après ce que j’ai compris (parce que pas encore regardé), Rapaport dans Fallout, c’est juste une apparition dans un épisode. Je ne vois pas trop l’intérêt de dépenser du fric pour le remplacer juste pour ça. Et ça ne l’empêchera pas de continuer à tourner.
Pour reprendre l’exemple de zephon sur Cas Anvar, son perso est mort à la fin de la saison 5 de The Expanse. Et les accusations d’harcèlement sexuel ne l’ont pas empêché de continuer à bosser…

L’apparition de Rapaport dans Fallout, perso, j’ai pris ça comme un gros clin d’œil comique en fait. On s’est peut-être tous demandé ce qu’il foutait là. Et quand on voit ce qu’il lui arrive, on se dit « ah okay, c’est pour ça. »

1 « J'aime »

Et encore faut-il savoir qui c’est et le reconnaître

Pareil, les clins d’oeils aux jeux sont très nombreux, Canigou ou Martha pour les plus faciles. Le jeu est vraiment bien retranscrit que ce soit l’architecture, les fringues, les drogues, la faune tout est fidèle.
Vivement des fangeux et des écorcheurs

Je me suis dit la même chose sur le moment xD

Pareil, je regarde la série et je sais même pas de qui vous parlé.

J’ai vu le premier épisode et j’ai passé un très bon moment. Je ne connais pas du tout les jeux Fallout donc je découvre cet univers qui réunit tous les éléments classiques des histoires post-apocalyptiques mais avec quelque chose en plus, une imagerie années 50, des idées délirantes, un croisement de plusieurs genres…un début très accrocheur !

1 « J'aime »

Moi ce qui m’a fait rire dans cette série c’est le côté « fragile » des personnages, c’est tellement abusé qu’il suffirait qu’ils ratent une marche d’escalier pour perdre une main

1 « J'aime »

Ca y est finis. Comme le doc j’adore l’univers, j’aime les intrigues à tiroir et les idées, mais j’ai relevé quelques faux raccords (notamment quand Lucy se ballade la première fois).

Mon plus gros problème c’est qu’hormis Goggins, aucun des deux autres acteurs principaux ne m’a emballé. Je ne me suis pas senti porté par l’empathie pour eux ni l’envie d’en savoir plus sur eux. L’intrigue du monde était suffisante pour me faire rester, mais ces 2 héros n’ont rien eu d’attrayant pour moi. Palme à Maximus qui a finit par me saouler à pleurer pour tout et n’importe quoi.

Je suis d’accord avec toi, Maximus , n’est pas très charismatique et attachant. 4 épisodes de vue, à suivre…

Hehe

Pas vu mais c est drôle

Renouvelé pour une 2ème saison.

1 « J'aime »

Vu les épisodes 2 et 3. Pour l’instant, ça manque encore de gros enjeux (Lucy cherche son père, Maximus cherche sa cible) mais pour le reste c’est toujours aussi divertissant. L’action et le gore ont un côté cartoonesque et les designs de créatures sont savoureusement exagérés (le gobeur est excellent). Et même si je me perds dans les grands yeux de Ella Purnell, les deux jeunes acteurs se font en effet facilement voler la vedette par Walton Goggins en goule (les flashbacks sont bien amenés, avec des petits détails intrigants sur son passé)…

1 « J'aime »

L’épisode 4 se recentre sur Lucy et la Goule et les péripéties montrent bien que la jeune femme ne doit pas être sous-estimée. La suite de l’exploration de ce futur post-apo est toujours aussi fun (et saignante) et les scénaristes savent aussi ménager des changements de ton avec le mystère entourant les abris et l’enquête menée par le frère de Lucy. Très chouette !

Je viens de terminer la première saison. C’est fun à voir. J’ai quand même des soucis parfois avec les personnages qui évoquent les 200 ans en arrière, et d’autres qui parlent de la grande guerre.
D’ailleurs, si le personnage de Cooper Howard est vivant depuis 200 ans car il est devenu une ghoule, Lee Moldaver a pu être cryogénisée ? Comme Hank MacLean ?
Et comme Kab, même à la fin, Maximus est toujours aussi antipathique comme personnage. C’est vraiment l’idiot du village.

Je pense oui. J’ai repris ma partie de Fallout 4 ou une partie du scénario repose sur la cryogénisation.

2 « J'aime »

Comme sa société a été rachetée par Vault, en tant qu’employé, elle a profité du pack long vie et la mutuelle soin dentaire, elle a dû cacher son opposition jusqu’à son réveil.

1 « J'aime »

Bon je ne devrais pas juger sur 25 min mais ca m’a gavé.
Je ne connais pas la franchise, ces jeux ne m’ont jamais fait de l’oeil donc impossible de savoir si le ton de la série colle au JV ou non.

Ok, esthétique sympa, même si j’ai l’impression que la scène d’intro dure trop longtemps. Sauf si conséquence plus tard.

Et arrive le mariage où n’importe qui devrait tilter sur le look de certains invités, où le réflexe tout con qu’à Lucy avec son module au bras lors de la bagarre devrait être le 1er lors de la rencontre initiale.

Et le massacre… pfff… je sais pas ça me saoule ce choix. Ok c’est gore, ok on peut sourire quand la femme enceinte avec la fourchette dans l’oeil tire à tout va. Mais pourquoi casser cela avec une musique hors de propos ?

Là je ne me sens plus concerné : soit c’est une bouffonnerie façon bienvenue à Zombieland, soit c’est destiné à faire cool pour les jeunes.
Ce qui me pose question vu que le streaming semble moins intéresser les jeunes.

Bref un long pavé pour signaler que je suis un vieux con mais cette entame me donne une sacrée impression de déjà vu.

Et je ne parle pas de l’actrice, « beauté atypique » façon Anna Taylor Joy, à la mode…
Un produit bien calibré.

Ses gros yeux m’ont fait penser à Alita: Battle Angel. C’est ouf…