FANGIRL t.1 (Rainbow Rowell, Sam Maggs / Gabi Nam)

Fangirl T01

Cath n’a pas besoin d’amis. Elle a sa soeur jumelle, Wren, et sa popularité en tant qu’autrice de fanfictions dans l’univers de Simon Snow lui vaut plusieurs milliers de fans ! Mais voilà : tout juste arrivée à la fac, Cath se retrouve bien loin de sa zone de confort. Et que dire de tous ces inconnus qui s’invitent désormais dans sa vie ?!

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt; Illustrated édition (9 octobre 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 224 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413047190
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413047193

Ah bon ? C’est un comic, ça ! Je pensais plus à un manga…

Moi, la couv’ me fait penser à une couv’ de webtoon, surtout (normal, en même temps : l’illustratrice est une dessinatrice de webtoon…).

Mais c’est bien une production américaine.

Tori.

1 « J'aime »

Le bas de pyjama et les chaussettes semblent être tirées de vraies photos, ou alors le rendu est vraiment super bien rendu !

J’ai pensé à Giant Days en voyant cette couverture

Oui c’est bien rendu. Mais oui, il s’agit bien d’un dessin. 100% fait à la main. :wink:

Ce sont des textures. la version 2.0 des trames.

Tori.

Je trouve que ça dénote avec le reste qui est en « dessin » classique, et personnellement je ne trouve pas ça joli pour le coup, ça me bloque

Je n’ai pas dit que je trouvais ça joli, hein…

Tori.

‹ en mode méchant ›
On est tous d’accord que la couverture n’est pas jolie et qu’elle n’a pas été faite avec amour… si ça a été fait avec amour, c’est du mauvais goût ! :crazy_face:
fin de ‹ en mode méchant ›

Tout à fait, je ne l’ai pas sous-entendu d’ailleurs, et tu n’as pas non plus dit que tu trouvais ça moche, balle au centre ?