Fans de mangas, ça vous tente un tatouage ?!

Celui de FMA est horrible… comme d’autres…

J’adore les tatouages mais là ya de belles erreurs qui seront sûrement effacé au laser dans l’avenir quand même
Quelques un sont vraiment réussi (les noiraudes,Bleach,etc.) mais nombreux sont ceux qui souffre grandement de leur comparaison à l’original (surtout les Miyazaki…pauvre nekobasu il méritait pas ça :frowning: ))

Je pense que certaines de ces personnes ne réalisent pas que ces tatouages c’est pas comme ceux qu’on trouve dans les malabar et qu’on peut enlever facilement :laughing:

Il y en a qui rendent bien, mais d’autres… Avoir le signe de Fairy Tail c’est pas mal, en même temps dans la manga c’est un tatouage alors normal que ça passe mieux.

Y en a des pas mal, mais y en a beaucoup qui sont trop gros et qui risquent d’être regrettés dans quelques années…
Moi j’ai un petit Totoro discret ^^ (celui sur la jambe est vraiment super sympa !)

Moi j’ai ça.

aaaah merde, c’est pour ça que j’arrive pas à l’enlever même en frottant fort.
putain ce qu’on est cons nous les tatoués. :laughing:

j’en ai un le symbole du dragon de dragon quest simple sur l’épaule et uniquement en noir.

Je me demande si les mecs avec ces Tatoos (les bigs sur épaule ou dos) ont réussi à trouve une fille ? Idem pour les filles avec les tatous sailor moon sur les jambes :laughing:, ont-elles trouvé un mec ? Non, car ça doit pas aider.

j’ai un tit astroboy sur le bras !!

a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 4555_n.jpg

et les super nana sur le mollet !!!

Y en a de vraiment joli!

Pour moi c’est rester soft:

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/180067_1833218675928_1404248470_32074129_5811150_n.jpg

Certains sont franchement impressionnants ! Par contre, on voit le début de la raie du dernier… XD

J’ai mal lol ^^’ mais certains sont (effroyablement) magnifiques !

J’aime beaucoup le tatouage mais j’adhère pas trop aux tattoos mangas … A part les noiraudes !

Je pense que certains de ces tatouages n’en sont pas, mais plutôt du body paint…

Tori.

Moi j’ai l’ouroboros des homonculus de Fullmetal Alchemist en haut du dos.

nsa22.casimages.com/img/2012/02/03/mini_120203090025308066.jpg

les sylvains de princesse mononoke sont trop cool ! je pensais m’en faire un discret moi aussi ^^

Oh seigneur !
Il y en a, quand même :open_mouth:

Moi j’ai la marque du sacrifié de Gust au même endroit (trapèze droit) de BERSERK ^^ c’est très discret, ça peut passer pour autre chose pour un néophyte, l’ai fait a 20 ans et je regrette pas (je voulais quelque chose de discret pour toute les raisons qui tombent sous le sens

Moi j’ai la marque du sacrifié de Gust au même endroit (trapèze droit) de BERSERK ^^ c’est très discret, ça peut passer pour autre chose pour un néophyte, l’ai fait a 20 ans et je regrette pas (je voulais quelque chose de discret pour toute les raisons qui tombent sous le sens

wouah la classe!!! le mien reste plus soft (la fleur de ren de nana)