Fans de mangas, ça vous tente un tatouage ?!

Tout d'horizon de tatouages de fans

Mon Dieu…

Pas mieux !

1 « J'aime »

y’en a quand même des graves classe

certe certains sont trés réusis mais il faut savoir que des tatouage ça reste à vie et les passion à 20 ans c’est pas sûre que ça soit valable à 40 ou 50 ans.
et puis il faut faire attention dans la vie active, dans certain domaine ça peut etre embêtant.
moi je me ferais pas tatouer sur un coups de coeur

Il y en a des beaux mais de là à le garder toute sa vie…surtout un pokémon

Il faut avouer qu’il y en a qui sont plutôt mignon, par contre se faire tatouer des pokemons je trouve ça assez dingue !!

J’vois bien quand ils auront 60/70 ans avoir un tatouage comme ça ils vont regretter pour la plus part. ils vont probablement pas être fan de pokemon DBZ ou one piece toute leur vie.

OMG…on a dépassé le stade du kikoolol…

le dragon quest est classe. need au moins la marque du dragon è_é

le dragon quest est classe. need au moins la marque du dragon è_é

Fan Fan de totoro sur la jambe ! Je love les tatoue de Ghost in the Shell , je compte m’en faire un moin aussi mais en noir et gris !

Le totoro est pas mal, mais surtout simple et discret (hop, une chausette et on en parle plus). celui-là aussi est sympa, mais mal placé.
Le reste n’en parlont même pas, surtout le Luffy sur tout le dos.

:open_mouth:
Il y en as qui sont beau pour être en poster dans la chambre, mais euh de là à se faire des tatoos de manga sur le corps :confused:
Surtout les pokemon de la demoiselle blonde à la robe bleu qui se les ait tatouer dans le dos :open_mouth:

merci. ^^

euh ouais y en a des jolies… en fonds d’écran , ou poster , mais en tatouage… après chacun ses goûts.

Les gens font ce qu’ils veulent :laughing:

C’est pas pire que de se faire tatouer une phrase en Japonais ou en Chinois qui ne signifie rien du tout.

Des pokémons? Ouais, je me demande aussi ce qu’ils en penseront dans 20 ans ^^

Ceci dit, je connais une fille qui s’est fait tatouer un ouroboros (de fullmetal alchemist) sur l’épaule, ça rend assez bien (et c’est discret, au moins).

il est vraiment joli le totoro sur le coté en noir, le logo de fairy tail ça va encore, la sailor moon noir qui se transforme est joli mais bon même si je suis fan depuis longtemps je me vois pas avec des tatouages aussi énorme.
Le pire je crois c’est en couleur je trouve ça vraiment laid.

y’a notre hika nationale