FANTASTIC FOUR : MOLÉCULES INSTABLES (James Sturm / Guy Davis)

MARVEL PRESTIGE : FANTASTIC FOUR - MOLÉCULES INSTABLES

James Sturm, Guy Davis I 120 pages, 24,00 €
1958. Le docteur Reed Richards est l’inventeur d’une microsonde optique révolutionnaire. Pressé par son supérieur, Reed demande à sa fiancée Susan Sturm d’organiser une réception. Cet événement, en apparence anodin, va bouleverser à jamais la vie du couple…

(Contient les épisodes US Startling Stories: Fantastic Four – Unstable Molecules (2003) 1-4 et Fantastic Four (1961) 1 (extrait), inédits)

9 JUILLET

J’avais oublié que c!était Guy Davis au dessin sur cette mini.

1 « J'aime »

assez dur à lire pour le moment.

1 « J'aime »

Bon je l avais pas relu depuis sa sortie en VO.
J’aime toujours beaucoup. C’est un comics indépendant sur la vie en banlieue dans les années 50 entremêlé de mythologie des Fantastic Four.
On en ressort pas avec une nouvelle vision. Rien dans ce comics ne dit plus de choses que tout ce qui a été dit sur ce sujet mais l’entreprise d’y coller une fausse biographie et d’y ajouter un zeste de Fantastic Four fonctionne alors que tout crie au contraire. On ne présente plus Guy Davis pour qui se projet colle parfaitement au style.
Un bel album!

2 « J'aime »

C’est le mot gentil pour dire “grosse baudruche qui veut se la péter plus haut que son cul” ?

(c’est comme si Christopher Nolan avait fait une BD putain)

1 « J'aime »

Je dois être le seul à ne pas connaître Guy Davis… :zany_face::joy:

C’est que tu n’as pas lu beaucoup de titres dans l’univers Hellboy alors (entre autre choses)…

C’est vrai ! :wink:

Les intégrales BPRD sont excellentes, jette y un œil quand tu auras l’occasion

1 « J'aime »

Ainsi que Les Mystérieuses Enquêtes de Sandman. Voire aussi Deadline (dont je ne me souviens plus ce que ça vaut en dehors de la partie graphique).

1 « J'aime »

Et les Zombies qui ont mangé le monde, évidemment.

Et “Le Marquis”, évidemment. :wink: