FANTASTIC FOUR PAR MARK WAID & MIKE WIERINGO : OMNIBUS + POCHE

MARVEL OMNIBUS : FANTASTIC FOUR PAR WAID & WIERINGO

Mark Waid, Mike Wieringo I 864 pages, 80,00 € (édition régulière), 80,00 € (édition www.panini.fr)

Des insectes géants ! Des équations vivantes ! Vivez les aventures les plus folles des Quatre Fantastiques, avant de basculer dans l’horreur lorsque le Docteur Fatalis se décide à faire l’impensable. Pour sauver l’un des leurs, les Fantastiques devront vaincre la mort elle-même !

(Contient les épisodes US Fantastic Four (1998) 60-70 et Fantastic Four (1961) 500-524, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : FANTASTIC FOUR 1-2, MARVEL LEGENDS 13-15 et MARVEL ICONS 2-9)

23 NOVEMBRE

Variant

Sortie repoussée au 7 décembre.

MARVEL POCHE : FANTASTIC FOUR PAR WAID & WIERINGO T01 (sur 2)
Mark Waid, Mike Wieringo I 352 pages, 9,99 €

Les Quatre Fantastiques sont souvent confrontés à d’étranges phénomènes scientifiques. Ainsi, lorsque le Docteur Fatalis s’en prend à la première famille de l’univers Marvel en faisant usage de sorcellerie plutôt que de technologie, Reed Richards et ses alliés se trouvent pris au dépourvu…

(Contient les épisodes US Fantastic Four (1998) 60-70 et Fantastic Four (1961) 500-502, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : FANTASTIC FOUR PAR WAID & WIERINGO)

9 JUILLET

MARVEL POCHE : FANTASTIC FOUR PAR WAID & WIERINGO T02 (sur 2)
Mark Waid, Mike Wieringo I 512 pages, 10,99 €

Le Docteur Fatalis a disparu et la Latvérie est laissée sans dirigeant, ce qui attire les convoitises d’autres pays d’Europe. Les Quatre Fantastiques vont devoir s’improviser défenseurs d’une nation qui n’est pas la leur…

(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 503-524, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : FANTASTIC FOUR PAR WAID & WIERINGO)

Le deuxième sort aussi le 9 juillet ?
20e pour l’intégralité du run, ça sera ma lecture comics de l’été !

1 « J'aime »

Yep !

1 « J'aime »

Oh yeah ! Yeah ! Oh yeah ! Oh yeah ! :sweat_smile::zany_face:

10.99 les 500 pages et avec ce format un poil plus grand que les Nomad. Panini est généreux!
Je vais enfin lire ce run, trop content

1 « J'aime »