FANTOMIALD t.1-3 (Collectif)

[quote]Fantomiald

Auteur : Collectif Disney
Collection : Grandes sagas Disney
Format : 180 x 243 mm
224 pages
Façonnage : Cartonné
EAN/ISBN : 9782344001035
Prix : 18.95€
A paraître le 09.04.2014

Un justicier à Donaldville !

Qui se cache derrière Fantomiald ? En fait, ce célèbre vengeur masqué, chargé de veiller à la protection de Donaldville et du coffre-fort de Picsou, naît un peu par hasard lorsque Donald découvre un mystérieux costume dans une maison abandonnée. Car oui, on a un peu du mal à imaginer notre Donald super-gaffeur en héros défenseur des opprimés… et pourtant ! Pour lutter contre le crime, Fantomiald dispose de toute une panoplie de gadgets fournis par Géo Trouvetou, le plus génial inventeur de Donaldville : un gant multifonction, une 313 volante ou encore des bottes à réaction… Avec ça, qu’on se le dise, les Rapetou n’ont qu’à bien se tenir !

Découvrez cette nouvelle grande saga Disney revenant à travers plusieurs histoires courtes à la genèse du plus célèbre justicier Disney, qui laissera plus tard la place à PowerDuck le super-héros.[/quote]

Le site de l’éditeur : glenatbd.com/bd/fantomiald-9782344001035.htm

[quote]Fantomiald - Tome 2

Le Retour

Auteur Collectif Disney
Genres: Aventure,Jeunesse
Collection: Grandes sagas Disney
224 pages
EAN/ISBN : 9782344008546
Prix: 18.95 €
A paraître le 08.04.2015
Série terminée

Le retour du vengeur !

Le plus grand héros de Donaldville revient pour de nouvelles aventures ! Cette fois-ci, retrouvez-le en lutte contre de nouveaux adversaires : Fantomius, le gentleman cambrioleur, ou un mystérieux voleur-magicien ; faire face à un braquage en direct lors de sa participation à un jeu télévisé ; ou voir son repaire risquer de se faire découvrir avec la construction d’un métro sous-terrain. Heureusement, grâce à sa large panoplie de gadgets concoctés par le génial Géo Trouvetou, notre héros a toutes les armes en main pour endiguer toutes ces menaces et mener la vie dure aux Rapetou !

Découvrez le second volet de la « Grande Saga Disney » Fantomiald : une compilation d’histoires courtes consacrées au plus célèbre justicier de Disney ![/quote]

Le site de l’éditeur : glenatbd.com/bd/fantomiald-tome-2-9782344008546.htm

j etais fan…

C’était pas publié dans mickey mystère? Si c’est ce dont je me rappelle j’aimais beaucoup aussi

mickey parade pour moi
scrooge.free.fr/personnages/hist … omiald.jpg
priceminister.com/offer/buy/ … Revue.html

Punaise,le premier Mickey Parade que tu cites,je l’avais mais je l’ai perdu(je crois plutôt(le chien de Mickey)qu’on me l’a volé).

Le second,mon oncle le possède.

Mickey Mystère,je les ai presque tous.
Le bon temps.

[quote]Fantomiald - Tome 3

Auteur Collectif Disney

Genres : Aventure,Jeunesse
Collection : Les Grandes Sagas	
216 pages
Façonnage : Cartonné
EAN/ISBN : 9782344018033
Prix : 18.95 €

A paraître le 24.08.2016
Série terminée

Peur sur Donaldville !

Le plus grand héros de Donaldville revient pour de nouvelles aventures ! Et une nouvelle fois, défis improbables et adversaires redoutables seront au rendez-vous. Heureusement, grâce à sa large panoplie de gadgets concoctés par le génial Géo Trouvetou, notre héros a toutes les armes en main pour endiguer les menaces, si terribles soient-elles, et mener la vie dure aux Rapetou !

Découvrez le troisième volet de la « Grande Saga Disney » Fantomiald : une compilation d’histoires courtes consacrées au plus célèbre justicier de Disney !
[/quote]