Hum … question « ça passe pas », je me demande qui gagne vraiment entre nous deux, si mes souvenirs sont bons.
Et tu n’as visiblement pas l’excuse de l’âge. 
Mais moi je suis dans le boomer public !

Je pense que tu élargis grandement le concept …
Oh wi ! (Cela dit, ça fait belle lurette que le concept a été largement élargi
)
C’est pour qu’on passe plus facilement.
Entièrement d’accord.
Vin Diesel va vraiment se mordre les doigts de sa brouille avec The Rock, car je pense que la franchise a vraiment pris son ampleur dès son arrivée.
Le 5, avec la bagarre Vin VS Dwayne, est très cool sur l’idée.
Là, la franchise a créé « un monstre » avec le spin-off où The Rock s’engueule et collabore avec Jason Statham. Le premier a eu un « bon » succès, mais je suis prêt à parier que la suite fera encore plus mal aux F&F, qui galèrent à trouver un autre The Rock. Après John Cena, Jason Momoa ? Pouah !
Ne me dis pas que Kab s’est trompé ?
Ca m’arrive souvent et j’en ai pas vraiment honte ni mal à l’admettre contrairement à d’autres.
Oukilé le message où il dit qu’il veut toujours avoir raison - ou u truc du même tonneau … je suis sûr que c’est sur ce forum qu’il l’a posté …
Là, la franchise a créé « un monstre » avec le spin-off où The Rock s’engueule et collabore avec Jason Statham. Le premier a eu un « bon » succès, mais je suis prêt à parier que la suite fera encore plus mal aux F&F, qui galèrent à trouver un autre The Rock. Après John Cena, Jason Momoa ? Pouah !
Je ne vois aucune suite à Hobbes & Shaw, The Rock ne semble pas vouloir reprendre le rôle proche de la saga vu la brouille avec Vin.
Ca m’arrive souvent
Meuh non.
Penses-tu.
Jim
Ah, j’avais pourtant l’impression qu’il voulait poursuivre juste avec Statham. En supprimant la mention F&F oui.
C’est possible il est très occupé et ça fait quelques mois qu’on s’est pas parlé lui et moi.
Le Covid, ça n’aide pas à garder contact avec les copains.
Je l’ai vu à St Lô pas plus tard que jeudi dernier.
Y a des rochers, à St Lô ?
Y a des mecs au crâne sans cheveu
Je l’ai vu à St Lô pas plus tard que jeudi dernier.
T’as Dwayne Johnson à St Lo ? Il était en tournage ?
Un peu blanchâtre par contre. On a bu un café ensemble.
Vin Diesel va vraiment se mordre les doigts de sa brouille avec The Rock
Son remplaçant est tout trouvé.
HAHAHA