Je ne compte plus les films passables que j’apprécie de voir ainsi : les Fast and Furious, World of Warcraft, Cowboys VS Envahisseurs.
Les plateformes sont une mine quasi inépuisable !
Pareil, j’aime bien ce genre de films, je regarde ça d’un oeil distrait en faisant autre chose c’est bien fun.
et je rappelle que la franchise fast surement la seul franchise revenu d’entre les mort au 4 et qui n’a cessé de croitre jusqu’au 8.
Sometimes, shits happen. ![]()
En effet,il revient.
Et pas seulement lui.
Et ce film fut une belle chiasse… Complètement dégouté par la fin… (puisqu’il n’y en n’a pas…)
Tain je vais devoir me farcir un autre opus (complétiste de m**de)
Cette excuse moisie
! On n’a pas enlevé ta famille pour que tu ailles le voir quand même !?
en même temps c’était annoncé dès le départ.
oué je croyais que c’état le dernier
Y en a deux encore, non ?
Ça ne fonctionne pas en trilogie ?
Normalement, une fin en deux parties a été annoncée. Après, Vin Diesel entretient le doute sur un possible film supplémentaire, des dérivés, tout ça…
Normalement 1, mais le Diesel à annoncé que ça serait plutôt en 2.

Le prochain épisode de la trilogie en cours sera un spin off sur Hobbs.
Sans Vin Diesel.

Comment faire durer sur deux films une histoire de vengeance tout ce qu’il y a de plus basique. …ce dixième Fast & Furious tire à la ligne en séparant la famille Torretto pour diverses mini-intrigues qui ne mènent pas à grand chose (le pire étant l’équipe dirigée par les insupportables Ludacris et Tyrese Gibson…le gars Sung Kang a l’air de s’emmerder comme un rat mort et son gag avec le space cake tombe à plat…ressusciter le personnage pour ça). Les nouveaux personnages sont mauvais (Momoa s’amuse comme un petit fou mais il en fait des palanquées, j’aime bien Brie Larson mais là elle est mauvaise comme c’est pas permis et ses apparitions confinent au comique involontaire…), Helen Mirren et Jason Statham ne font que passer et le dernier acte, aussi riche en vroombadaboom improbable soit-il, se termine sur un double cliffhanger bien moisi…et ça me donne quand même envie de regarder le suivant pour savoir quelle explication laborieuse ils vont nous sortir…^^
C’est clair. Trop centré sur Saint Dom, le film est chiant et Vin Diesel plonge dans une inexpressivité lourde.
J’étais du côté de.Momoa.
Louis Leterrier a fait le point sur l’avancée du XIème et dernier Fast & Furious. La pré-production débutera à l’automne (le temps qu’il termine un film d’horreur) et le tournage est prévu pour début 2025. F&F XI sortira en 2026, à temps pour fêter les 25 ans de la saga.