FATHER STU (Rosalind Ross)

Stuart Long a toujours été un sportif. Ancien joueur de football, il a un temps voulu être acteur. Il se mettra finalement à la boxe, avant de déménager en Californie pour faire décoller sa carrière de comédien. Après un grave accident de la route, il se tourne vers la religion. Il devient prêtre et décide désormais de consacrer sa vie à aider les autres…

Drame
Par Rosalind Ross
Avec Mark Wahlberg, Mel Gibson, Jackie Weaver…
Date de sortie non communiquée

Il est partout, Mel !

Tori.

Le nouveau Bruce Willis.

A la différence que l’un sait réaliser des films

Oui enfin là Gibson n’est que acteur.

Yep. Mais bon il peux faire comme Brucie (ce dont je doute d’ailleurs j’ai pas l’impression qu’il fait un coucou rapidos pour deux scènes histoire de monter un projet autour de son nom mais vu que je regarde pas ces films je ne peux en être sur)

Donc il peut faire comme Brucie et même encore plus, vu sa filmo en tant que réal il peux continuer. Si ca peut lui donner des sous pour réaliser encore des film. Let’s go

Mouais.
Avec la multiplication des sujets sur des films aux pitchs passe-partout, j’ai quand même l’impression que Mel Gibson cachetonne comme Bruce Willis a pu le faire. Sûrement pas autant que la déchéance actuelle de l’ancien McLane, mais le chemin est proche.
Maintenant, Mel Gibson va de toute façon réaliser le prochain et dernier Arme Fatale, non ? Donc sa prochaine réalisation est assurée.

J’apparente pas ce genre de chose à de la déchéance. C’est une autre manière de concevoir ce métier. Par contre il y a une manière de faire. Willis, de ce que je vois, fait comme ce connard de Steven Seagal. Il sert de prête-nom pour des petit budget, apparait dans deux scènes à son avantage (pour le Saumon Agile on cut à mort les plans pour faire croire qu’il pèse pas aussi lourd qu’un cachalot en soirée beuverie et qu’il sait encore lever le poing) et le reste c’est un récit qui n’a pas besoin de sa présence. Willis, des daubes que j’ai pu apercevoir, c’est du même au pareil.

Gibson j’ai l’impression (mais je peux me tromper donc) qu’il est quand même dans une démarche de second rôle à la Dick Miller par exemple. Une présence certaine avec un rôle impliqué dans l’intrigue.

Je le pense aussi. Et à un ou deux films près (il en a tourné quelques autres qui n’ont pas encore de première image officielle), le niveau des productions n’est vraiment le même…