Fefe prépare son prochain album en solo

Bon voilà tout est dans le titre pour ceux qui connaissent Fefe (Saian Supa Crew, OFX) et aussi pour ceux qui connaissent pas !
Bon ya pas de meuf a poil et de pistolet en plastock mais c’est bien quand même voici fefe qui prépare son prochain album:

dailymotion.com/relevance/se … nm_4_music

« Bon ya pas de meuf a poil et de pistolet en plastock mais c’est bien quand même voici fefe qui prépare son prochain album: »

xD :laughing: :frowning:

Mouai j’y jetterai forcement une oreille mais depuis KLR que ce soit en groupe ou collectif y a pas grand chose de bien explosif chez le saïan (je garde quand même « ma petite amie » d’Explicit Samouraï parce que c’est une reprise de Mista D et Abuz :mrgreen: )

C’est pas franchement mon album le plus attendu (face à un new Mysa, un new Oxmo et la scred’ rien que pour la France) mais on sait jamais ça peut être sympa mais feniksi (comme pour vicelow dont la bluetape est pas mémorable) en solo ça passe moins bien que OFX :confused:

Rappel pour ceux qui connaissent pas:

Lève (OFX) dailymotion.com/relevance/se … leve_music
Viens (OFX): dailymotion.com/relevance/se … iens_music

Bon après c’est sur que sa sera moins bien qu’OFX ou que KLR mais après moi perso j’ai bien aimé X raison du saian.
Enfin bon on verra bien j’attends la surprise. :arrow_right:

merci pour votre partage!