Festiblog 2009 - 26/27 septembre

Han ça fait loooongtemps que j’avais pas « organisé » un truc^^

Voili voiloup, je voulais mettre en avant la proche arrivée du FESTIBLOG 2009!
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs208.snc1/7525_133165243927_91902783927_2472102_2163943_n.jpg

Sachez que ceci est TOTALEMENT gratuit et permet de rencontrer nombre d’artistes intéressants et en proie à devenir connu (peut être un jour…)!! Ce festival aura lieu autour de la mairie du 3ème arrondissement parisien, de 11h à 19h le weekend du 26/27 septembre.

plus de renseignements: festival-blogs-bd.com/

En fait, il est prévu que j’y aille le SAMEDI avec mon amie Equinoxe (connue par certain, mais si peu… :stuck_out_tongue:)
On va se promener tranquillou entre les stand (et pis squattage à l’arrache le soir :stuck_out_tongue:).

Qui est intéressé???

présents: Équi, Man, Morpf, Kley, Kleun, Psy, Lovely, Bounzy, Kimidou, Patouf (?), Ka-chan, …
guests : Guim’, Yume (?), Mymi …

Bon allez, comme je te l’ai promis je vais essayer de venir, je te tiendrai au courant ! ^^ (M’enfin rappelle-moi toussa par sms si jamais t’as pas de nouvelles d’ici là… xD Tu connais ma mémoire… hahaha)

Les gens laissez-vous tenter par le charme des cheveux de la bestiole o Comment ça personne comprend ? Bah pas grave… Ka ! ?

Je suis de la partie ^^

Je devrais surement peut être y être, à confirmer ! xD
Et pour le squattage du soir chez n’importe qui \o/

Hmmm, sans moi, le festival ne m’interesse pas :confused:

à la base, Equi veut voir le festiblog pour ça qu’elle vient sur Paris.
Mais bon… c’était pas que pour ça que j’organise cette sortie non plus.
Ça peut être sympa de se balader dans Paris et faire les cons. et surtout se revoir.

[quote=« kakashi-chan »]à la base, Equi veut voir le festiblog pour ça qu’elle vient sur Paris.
Mais bon… c’était pas que pour ça que j’organise cette sortie non plus.
Ça peut être sympa de se balader dans Paris et faire les cons. et surtout se revoir.[/quote]

Oué parce que franchement, moi le festitruc, je m’en tamponne les oreilles avec un fer à repasser jaune hein ! :open_mouth:
J’veux juste raser la têt… heu revoir Ka(…)chan ! ? :mrgreen: (et vous, manants, accessoirement… >_>)

Muahahahaha
Jalouse de mes doux et beaux cheveux soyeux qui s’emmêlent peu et ne frisent PAS?! :mrgreen:

[quote=« kakashi-chan »]Muahahahaha
Jalouse de mes doux et beaux cheveux soyeux qui s’emmêlent peu et ne frisent PAS?! :mrgreen:[/quote]

Hein ? Parfois kaka-chan, tu dis vraiment des trucs insensés… :unamused: :smiling_imp:

[quote=« fmmyriam »]

[quote=« kakashi-chan »]Muahahahaha
Jalouse de mes doux et beaux cheveux soyeux qui s’emmêlent peu et ne frisent PAS?! :mrgreen:[/quote]

Hein ? Parfois kaka-chan, tu dis vraiment des trucs insensés… :unamused: :smiling_imp:[/quote]

Gniark gniark!
ça me ferait plaisir de te revoir :3

[quote=« kakashi-chan »]

Hein ? Parfois kaka-chan, tu dis vraiment des trucs insensés… :unamused: :smiling_imp:

Gniark gniark!
ça me ferait plaisir de te revoir :3[/quote]

Moi aussi… Et je me lisserai pas les cheveux, pour que tu crèves, étouffée par les tentacules de Monsieur Poulpe !! >_____<

83
Gnyahaha
Moi aussi j’veux te voir, pour avoir mon « Kâlin » haha x3
Pis ce serait cool aussi de voir des gens de MS que je connais ou pas. Les IRLs ça me manque ! :open_mouth:

Bon allez les gens, on se motive, on poste et on vient !! \o/

Si je suis pas trop à la bourre avec mon ménage, ma lessive et mes courses je risque de faire un petit crochet dans le coin.

coucou les parisens!!
pour une fois je peux m’inclure dans le tas :stuck_out_tongue:

donc oui moi sa m’interresse (le festival j’en sais rien ms vous rencontrer enfin OUI ) donc je ferais tout pour venir :slight_smile:
apres soyez pas decu si la vrai moi est ennuyante a mourrir…
bisous bisou

[quote=« kimidou »]coucou les parisens!!
pour une fois je peux m’inclure dans le tas :stuck_out_tongue:

donc oui moi sa m’interresse (le festival j’en sais rien ms vous rencontrer enfin OUI ) donc je ferais tout pour venir :slight_smile:
apres soyez pas decu si la vrai moi est ennuyante a mourrir…
bisous bisou[/quote]

Kimiiiiiii t’es enfin parmi nous !! o o o

Osef que tu sois ennuyante, t’es Kimi !! >u<

Oki Pat! t’as le temps de prévoir, c’est le 26/27 XD

@Kimi : ennuyante impossible!! au pire on te jettera dans la Seine si tu nous soules vraiment! xP sifflote
naan jferais jamais ça^^
Jserais contente que tu viennes!!! :slight_smile:

Le festival c’est comme une « expo » dans la ville, c’est des stands dans les rues si j’ai bien compris, et on se balladera juste aux alentours, n’en faites pas tout un plat à chaque fois! ça sera sympa :smiley:
hihi

Si c’est comme toutes les irls, on va marcher… marcher… et encore marcher… xD

Au moins on fait de l’exercice XD :laughing:
Moi je ne peux pas, week-end de parrainage du 23 au 27 sept

dommage Faye!
mais on svoit ce weekend^^

@Man: ben ui c’est un festival de rue…^^’
et pis si tu veux, vous pourrez vous poser dans un bar! c’est pas interdit :slight_smile:

je serai bien tenté histoire de revoir du monde, mais malheureusement, je risque d’être pris ce week end là…
Mais je te tiens au courant au plus vite.

okiip^^