Festiblog 2009 - 26/27 septembre

[quote=« guimauve5012 »]bon bah rectification, je ne suis libre qu’avant le festival
donc je vus propose si vous voulez bien qu’on se voit, un pic nic avant que vous alliez au festival ???[/quote]

heu… je sais pas encore à quel heure on sretrouve. XD

on stient au courant^^

Bon, techniquement je serai de passage dans l’aprem, vu que je suis sur Paris, mais je pense pas pouvoir rester le soir…
Suivant l’heure du RDV, je t’appelerai pour vous retrouver sur les lieux

Ok Pan!^^

Guim’ aussi arrive que dans l’aprem. just call us^^

Faut que je vois avec Equi notre heure de départ pour le festiblog samedi. Sinon on se retrouve dans l’aprem aux alentours de la mairie du 3ème arrondissement (métro: Temple, voir google maps pour le reste).

Sinon le soir ce sera chez moi. Devrait y avoir la place de dormir (désolée si ya des gens qui se retrouvent par terre ^^’’’)
Amenez de l’alcool si vous en voulez. La nourriture vous sera fournie en échange d’une [size=85]petite[/size] compensation financière :stuck_out_tongue: (j’verrais après les courses^^).

Dimanche, normalement, le stade est ouvert, et donc on a prévu foot et frisbee, et autres jeux si vous avez du matériel^^
sinon le parc de Sceaux est à coté et on ira la bas pour se défouler :wink:
J’ai aussi une Xbox 360 désormais (et quelques de jeux).

voiloup ;3

Et merdeeee… pourquoi il a fallu que Maliki soit en dédicasse au festiblog??? ^^" je sents que je vais devoir aller faire un tour aux dédicasses moi maintenant

Va falloir que j’y aille dimanche aprem pour me faire dédicacer le tome 3 collector de Maliki !!! :smiley:

moi j’peux pas venir, j’ai une vache a tuer pour nourrir la bande de morfale qui débarque chez moi en soirée! :smiling_imp: :smiling_imp:

si tu tues les vaches toi-même, jprefère pas te rencontrer xP

Une vache pour ces morfales ? Si j’étais toi j’en prévoierai deux !

Festiblooog demain ! Vivement demain \o/

vivement 2 mains :smiley:

vivement de tous vous revoir ^^

et deux pieds !

Dommage qu’il n’y ait pas de nouvelles têtes, pourtant festiblog ça devrait intéresser les MSiens !
Espérons la présence de Kimidou ^^

Fait chier de revoir vos sales gueules xDDDDD

mais oui nous aussi on t’aime mano :mrgreen:

ou pas :stuck_out_tongue:

Nyaaaa
Jsuis crevée!!! et demain j’ai tout à ranger!
OMG Psy! je comprends pourquoi tu veux pas réouvrir ton appart xP hihi

C’était un super weekend comme d’hab! Heureusement que j’ai pas cours demain xD Je plains sérieusement ceux qui reprennent le taff :stuck_out_tongue:
J’étais contente de tous vous réunir! ça fait plaisiiiiir!!! :3

LES PHOTOS!!! :slight_smile:

Surtout merci à toi de nous avoir accueilli !

Week-end sympa ^^

Pour les photos, promis dans la semaine si vous m’y faite penser !!! :mrgreen:

trop bien de tous vous revoir et de papoter avec vous, j’ai passé un super week-end
merciiiiii

Voici les photos :
megaupload.com/?d=7WJILRR4

Manque celle de Patouf !!! :mrgreen:

Plus maintenant !

rapidshare.de/files/48440820/fes … s.rar.html