[quote=« guimauve5012 »]bon bah rectification, je ne suis libre qu’avant le festival
donc je vus propose si vous voulez bien qu’on se voit, un pic nic avant que vous alliez au festival ???[/quote]
heu… je sais pas encore à quel heure on sretrouve. XD
Bon, techniquement je serai de passage dans l’aprem, vu que je suis sur Paris, mais je pense pas pouvoir rester le soir…
Suivant l’heure du RDV, je t’appelerai pour vous retrouver sur les lieux
Guim’ aussi arrive que dans l’aprem. just call us^^
Faut que je vois avec Equi notre heure de départ pour le festiblog samedi. Sinon on se retrouve dans l’aprem aux alentours de la mairie du 3ème arrondissement (métro: Temple, voir google maps pour le reste).
Sinon le soir ce sera chez moi. Devrait y avoir la place de dormir (désolée si ya des gens qui se retrouvent par terre ^^’’’)
Amenez de l’alcool si vous en voulez. La nourriture vous sera fournie en échange d’une [size=85]petite[/size] compensation financière (j’verrais après les courses^^).
Dimanche, normalement, le stade est ouvert, et donc on a prévu foot et frisbee, et autres jeux si vous avez du matériel^^
sinon le parc de Sceaux est à coté et on ira la bas pour se défouler
J’ai aussi une Xbox 360 désormais (et quelques de jeux).
Et merdeeee… pourquoi il a fallu que Maliki soit en dédicasse au festiblog??? ^^" je sents que je vais devoir aller faire un tour aux dédicasses moi maintenant
Nyaaaa
Jsuis crevée!!! et demain j’ai tout à ranger!
OMG Psy! je comprends pourquoi tu veux pas réouvrir ton appart xP hihi
C’était un super weekend comme d’hab! Heureusement que j’ai pas cours demain xD Je plains sérieusement ceux qui reprennent le taff
J’étais contente de tous vous réunir! ça fait plaisiiiiir!!! :3