Fiches à lier

Il y a 2 artbooks de Adachi Mitsuru qui sont dans la base de données mais qui n’apparaissent pas dans la liste des oeuvres de l’auteur.

Il y a le Time Capsule et le H2 - The Original Illustration by Mitsuru Adachi.

Il doit surement manquer le nom de l’auteur sur la fiche série, et le lien avec les autres séries.

J’ai ajouté Adachi en dessinateur… Concernant le premier artbook, je ne sais pas à quelles séries il est lié… Quant au second, il était déjà associé à H2.

Tori.

Merci Tori. :smiley:

Pour le Time Capsule, je sais qu’il contient au moins le season’s album que j’ai à la maison.
J’éditerai mon message ce soir pour te dire quelles séries sont concernées.

Edit : Voilà les séries que l’on trouve dans le Season’s Album (et par conséquent également dans le Time Capsule) :

• Hatsukoi Koushien (manga non présent dans la base de données)
  • Nakimusi Koushien (absent également de la base)
  • Nine (absent également de la base, il n’y a que le film et d’ailleurs la fiche du 2ème film n’est pas liée à l’autre et n’apparaît pas non plus dans la liste des oeuves d’Adachi)
  • Hiatari Ryoukou (Une vie nouvelle) (absent de la base aussi, il n’y a que la série tv)
  • Miyuki (Tommy et Magalie) (absent de la base, il n’y a que la série TV)
  • Touch
  • Slow Step (absent de la base, il n’y a que la série TV)
  • Niji-iro Tohgarashi
  • Rough
  • Jinbé
  • H2
  • Itsumo Misora (absent de la base)
  • Katsu!
    Et enfin des illustrations également de plusieurs histoires courtes que l’on retrouve dans Short Program.

Du coup, il ne faudrait pas qu’il soit dans la catégorie Artbook, mais plutôt en Produit spécial manga, non ?
Et il faudrait qu’il soit considéré comme un coffret contenant les artbooks qu’il comprend…
Mais je ne sais pas comment faire cette modif.

Tori.

[quote=“Tori”]Du coup, il ne faudrait pas qu’il soit dans la catégorie Artbook, mais plutôt en Produit spécial manga, non ?
[/quote]

Je ne pense pas qu’il faille changer la catégorie.
Le Katsura Taizen est également classé en artbook, alors que lui aussi est composé de plusieurs éléments.
Après je te laisse voir ça, mais en cas de changement tu risques de devoir modifier pas mal d’autres éléments de la base de données qui sont dans le même cas.^^’

De toute façon, un article qui en contient d’autres, je ne sais pas faire… je vais aller au plus simple, et associer les artbooks avec les séries que tu as citées (grâce à ta réponse, je vois que tu as édité ton message).

Ah, sauf qu’il y a un problème : toutes ces séries seront liées entre elles, du coup T___T
Bon, je laisse les boss décider, du coup.

Tori.

Bonjour,
il y a 3 séries présentées en one shot qui seraient à regrouper sous le titre “Une aventure de Yin-Yin” :
Yin-Yin et le signe du dragon : manga-sanctuary.com/bdd/livr … du-dragon/
Le secret du serpent : manga-sanctuary.com/bdd/livr … u-serpent/
Crin-de-Lune : manga-sanctuary.com/bdd/livr … n-de-lune/

Le principe est le même à chaque fois : la petite Yin-Yin perd son bracelet magique et doit subir des épreuves avant de retrouver l’animal symbole d’une année de l’horoscope chinois.
Donc je pense qu’ils peuvent être regroupés.

Ginevra