Fiches à supprimer sur BDS

Bonsoir,
je créé ce topic pour les fiches en doublon ou volumes…

*Gears of War

*Star Wars - Chevaliers de l’Ancienne République

  • la bonne
    Plusieurs fan et possésseur de la série
  • la mauvaise
    on peut voir que sur cette fiche il manque le titre et aucun fan et possèdent de la série.

j’ai repris une partie de mon post que j’ai fait sur celui d’ MS
merci d’avance :mrgreen: :wink:

Avec un peu de retard, merci, c’est réglé :wink:

bonsoir damss :smiley: ,

ça fait un moment que je voulai le signaler, j’ai vu qu’il y avait deux fiches séries sensiblement similaire.
voici ci-dessous :

  • la première
  • la seconde
    si on regarde en détail les deux séries, on s’apercoit qu’elles ont des volumes en commun.
    C’est un idée que j’ai, déjà réunir les deux fiches et faire différent édition entre les encyclopédies, cartographie , jeux d’aventure de lanfeust et nouvelle édition cartographe.

Breff à toi de voir damss :wink:
bonne soiré et merci d’avance de ta réponse :mrgreen: :smiley:

tttssss, me voilà bien embêté :smiling_imp:
Je réfléchis et te dis dès que je règle ça :wink:

Bonjour

Pour signaler une fiche en Triplon concernant Warren Ellis :

Dans les auteurs :

Warren E : bd-sanctuary.com/bdd/personn … lis-w.html
Les séries liées seraient à faire basculer sur la fiche suivante.

Warren Ellis : bd-sanctuary.com/bdd/personn … arren.html
La bonne fiche.

Warren Ellis : bd-sanctuary.com/bdd/personn … arren.html
Aucune donnée, ne sert à rien

Bonsoir

Un autre doublon concernant la série Martha Washington :

Ce qui semble doit être la bonne fiche, c’est la plus complète et il est noté comics : bd-sanctuary.com/bdd/comics/ … ashington/
mais la photo du tome 1 est manquante.

Par contre, la photo du tome 1 apparait dans le lien suivant ou il est noté BD : bd-sanctuary.com/bdd/bd/726- … ashington/
mais le tome 2 n’est même pas mentionné.

Il faudrait fusionner les 2 fiches car des membres possèdent des tomes sur les 2 liens.

Ce qui conduit a un 2nd doublon : le Dessinateur :

Sur le 1er lien, (la fiche Comics), il est noté David Gibbons ( bd-sanctuary.com/bdd/personn … david.html ).
et sur le 2nd lien, (la fiche BD), il est noté Dave Gibbons ( bd-sanctuary.com/bdd/personn … -dave.html ).
Des séries différentes du dessinateur sont noté sur les 2 fiches qu’il faudrait fusionner. Je pense qu’il faut prendre la fiche sous le nom de Dave Gibbons car c’est sous ce nom qu’il signe ses planches

J’espère être assez clair dans mes explications.

Bon courage.

bon voici : une fiche en double enfin si on peut dire .
apparement, un membre ne sait pas que " l’héritier de l’empire" correspont q’au 2 premier tome du cycle de thrawn.
voici ci-dessous
Cycle de Thrawn t1 , l’heritier de l’empire, la bonne

la série et la mauvaise ou incorrecte

et après recherche , voici les 2 tomes de star wars - cycle de thrawn - l’héritier de l’empire lors d’une précédente édition de ce cycle

donc je pense qu’il faut supprimé cette fiche de star wars - l’héritier de l’empire
et ajouté les deux volumes dans la série du star wars - le cycle de thrawn

j’ésprèe avoir été compris dans l’ensemble :mrgreen:
merci d’avance

[quote=« Agonie »]Bonsoir

Un autre doublon concernant la série Martha Washington :

Ce qui semble doit être la bonne fiche, c’est la plus complète et il est noté comics : bd-sanctuary.com/bdd/comics/ … ashington/
mais la photo du tome 1 est manquante.

Par contre, la photo du tome 1 apparait dans le lien suivant ou il est noté BD : bd-sanctuary.com/bdd/bd/726- … ashington/
mais le tome 2 n’est même pas mentionné.

Il faudrait fusionner les 2 fiches car des membres possèdent des tomes sur les 2 liens.

Ce qui conduit a un 2nd doublon : le Dessinateur :

Sur le 1er lien, (la fiche Comics), il est noté David Gibbons ( bd-sanctuary.com/bdd/personn … david.html ).
et sur le 2nd lien, (la fiche BD), il est noté Dave Gibbons ( bd-sanctuary.com/bdd/personn … -dave.html ).
Des séries différentes du dessinateur sont noté sur les 2 fiches qu’il faudrait fusionner. Je pense qu’il faut prendre la fiche sous le nom de Dave Gibbons car c’est sous ce nom qu’il signe ses planches

J’espère être assez clair dans mes explications.

Bon courage.[/quote]

yep, c’est fait pour martha, pour les auteurs, ce n’est pas encore une priorité, désolé, mais nous savons qu’il y a beaucoup de doublons :neutral_face:

[quote=« spartans »]bon voici : une fiche en double enfin si on peut dire .
apparement, un membre ne sait pas que " l’héritier de l’empire" correspont q’au 2 premier tome du cycle de thrawn.
voici ci-dessous
Cycle de Thrawn t1 , l’heritier de l’empire, la bonne

la série et la mauvaise ou incorrecte

et après recherche , voici les 2 tomes de star wars - cycle de thrawn - l’héritier de l’empire lors d’une précédente édition de ce cycle

donc je pense qu’il faut supprimé cette fiche de star wars - l’héritier de l’empire
et ajouté les deux volumes dans la série du star wars - le cycle de thrawn

j’ésprèe avoir été compris dans l’ensemble :mrgreen:
merci d’avance[/quote]

Corrigé, tu me diras si ce que j’ai fait te convient :wink:
bd-sanctuary.com/bdd/comics/ … -l-empire/
J’y ai mis un double titre comme ca plus de problème avec l’histoire de ce cher héritier :laughing:

[quote=« damss »]Corrigé, tu me diras si ce que j’ai fait te convient :wink:
bd-sanctuary.com/bdd/comics/ … -l-empire/
J’y ai mis un double titre comme ca plus de problème avec l’histoire de ce cher héritier :laughing:[/quote]

C’est parfait :laughing: :mrgreen:

Bonjour,
un doublon à signaler :
- l’album n°7 de la série « Sherlock Holmes (Duchâteau) »
- l’album n°1 de la de la série « Sherlock Holmes (Bonte) »
sont identiques.

Il faut le supprimer de la série « Duchâteau » parce que c’est un autre scénariste qui a écrit cet album.

J’avais déjà fait ajouter l’édition Claude Lefranc à la série « Bonte ».

Cordialement

Ginevra

Aussitôt dit, aussitôt fait :smiley:

2 fiches pour la BD Le Roi Banal :
fiche 1 avec 12 personnes l’ayant dans leur bédéthèque
et
fiche 2 avec 2 personnes l’ayant dans leur bédéthèque

Il faudrait fusionner ces fiches en une seule.
Merci

ginevra