Fichier excel volume manquant

Bonjour !

Pour faciliter la vie à mes parents qui collectionnent les BD, je leur ai conseillé Manga sanctuary pour faire leur liste et imprimer ensuite la liste de leur collection + leur volume manquant.

Pour ce qui est de la liste de la collection, pas de soucis, mais pour la liste des volumes manquants, je n’ai pas pu l’imprimer, ni même la récupérer sous fichier excel. J’ai essayé d’ouvrir le fichier excel sous la licence word, office, sachant que le fichier de la collection s’est lui bien ouvert. Quand j’ouvre celui des volumes manquants, j’ai bien la colonne, mais aucunes informations ne s’affichent dedans. Je ne comprend donc pas ce qui se passe ? Si quelqu’un pouvait m’éclairer…Peut-être que c’est tout bête mais comme c’est la première fois que j’utilise ça je ne sais pas comment faire !

Merci pour votre réponse ! :slight_smile:

As-tu pensé à cocher les volumes (il y a une case pour tout cocher, tout en bas) ?

Tori.

En effet, c’est l’erreur qui arrive le plus souvent.

Je n’aurais pas pensé à cocher en effet, comme quoi, j’avais raison, c’est du à un truc tout bête !! :unamused: Merci beaucoup, on vous remercie ! o/