FIGHTING AMERICAN (Joe Simon / Jack Kirby)

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà les pré-commandes et offres spéciales pour l’intégrale « Fighting American - 1954-55/66 » sont en ligne via la plateforme de financement participatif Ulule !
Les contreparties proposées seront disponibles uniquement pour les participants à l’opération « Simon et Kirby chez Neofelis » (durée 40 jours à compter du 2 août).
Merci à vous par avance pour votre aide et votre soutien sur ce titre de la fin de l’âge d’or du comics US.
Vous trouverez toutes les informations sur le lien ci-dessous :
fr.ulule.com/fighting-american/

Je soutiens votre projet, encouragé par l’excellent recueil de Flash Gordon. :wink:

Merci pour votre soutien Artemus !!! :smiley:

Les éditions Neofelis, qui ont publié cette année la superbe intégrale des épisode d’Al Williamson sur Flash Gordon ont lancé une campagne Ulule afin de financer la publication de l’intégrale 1954-55/66 en V.F de « Fighting American » par Joe Simon et Jack Kirby, les créateurs de Captain America.

i372.photobucket.com/albums/oo166/mat8531/fightingamerican2.jpg

Source : page facebook de l’éditeur : facebook.com/neofelis.editions?fref=ts

Un petit visuel supplémentaire ; et pour info le projet est financé à 74 % pour l’instant et il reste 23 jours.

Vu que 2 sujets ont été créés, je me suis permis de les fusionner.

Très bonne idée.

Ah zut ! J’avais regardé pourtant.

C’est pas grave, et je vais en faire une news de manière à ce que l’annonce apparaisse dans la newsletter

J’imagine que vos préoccupations peuvent être d’un autre ordre, toutefois sachez pour ceux que cela intéresse, que le projet est financé à 80% et qu’il reste 21 jours pour réunir les derniers fonds.

Bonne soirée.

Petite remontée pour ceux qui reviennent de vacances, le projet en est à 87 % et il reste 16 jours.

:wink:

Dernière nouvelle : le projet est financé.

[quote=« Neofelis Editions »]- Voilà la barre des 100% est dépassée !! :slight_smile:

Un grand, grand merci à toutes et tous de croire en cette aventure avec vos soutiens et votre participation !

La collecte continue jusqu’au 10 septembre vous pouvez encore participer aux pré-commandes du comics et également du tome I de la biographie sur Jack Kirby par Jean Depelley.

À très vite ![/quote]

Parfait ! J’ai pris le combo FA + Biographie du King, j’ai hâte de lire ça.
Par contre, je n’ai pas reçu de mail d’information me disant que c’était bouclé.

[quote=« Fredo Fontès »]
Parfait ! J’ai pris le combo FA + Biographie du King, j’ai hâte de lire ça.
Par contre, je n’ai pas reçu de mail d’information me disant que c’était bouclé.[/quote]

Moi non plus (et j’ai pris le même combo que toi).

C’est une super nouvelle ça ! Félicitations en tout cas.

La collecte est terminé, c’est plutôt un succès avec un total de 4801 euros (il en fallait 3700 pour démarrer le projet).

Reste plus qu’à patienter.

Un petit mot des éditions Neofelis sur la sortie de la biographie de Jack Kirby par Jean Depelley:

J’ai reçu mon exemple de la biographie de Jack Kirby et c’est du très très beau boulot de ce que j’ai pu en juger en le feuilletant. :slight_smile:

Il y avait aussi l’ex-libris numéroté et signé par Jean Depelley, une bien belle attention. :wink:

Waouh, ça en jette !! Mais…c’est pas un peu cher ? :wink:

Oui, grand format, beaucoup d’illustration, de photos de ce que j’ai pu voir.

Si dans l’absolu, il coûte 32 euros (je crois, je ne suis pas chez moi je vérifierai) mais à produit équivalent en terme de contenu (c’est-à-dire la biographie d’un auteur de BD U.S) il est donné par rapport à ce qui se fait chez d’autres éditeurs. :wink: