Figurine Enma Ai + K-on !

Bonjour tout le monde !

Voila je recherche depuis peu une representation de Enma Ai de l’anime/manga Jigoku Shojo, La fille des enfers ou encore Hell girl (elle : alter-web.jp/figure/08/05_1/index.html ou bien elle : ippen-shinde-miru-1-8-enma-ai-jigoku-shoujo-chrono-gate-t1006.html#p15193) a prix un minimum raisonable qui ne depase les 100 € euro quoi ^^

Merci d’avance pour l’aide que vous m’apporterez :smiley:
Orianne

Elle est ici à 200$ : cgi.ebay.com/Jigoku-Shoujo-Ai-En … ltDomain_0
C’est un peu plus que 100€, mais ça te conviendra quand même peut-être…

Sinon, tu peux attendre qu’elle soit dispo à un prix abordable ici : benippon.com/fr/ai-enma-1-8

Rien trouvé d’autre, même sur Yahoo Auction y en a qu’une et elle pue la contrefaçon (ou alors c’est un mauvais reflet).

Sur le deuxieme elle est a plus de 300 € non ?

Oh oui, elle est même à 350€ hors fdp, mais ils la recevront peut-être à un bien meilleur prix un de ces jours donc il peut ne pas être inutile de surveiller ce site.

D’accord merci =) j’espere beaucoup surtout quand on voit qua a sa sortie elle coutait 30 € chez l’éditeur…
Je pourrais quand meme avoir le lien Yahoo pour me faire ma propre opignon ? :smiley:

C’était celle-ci : page12.auctions.yahoo.co.jp/jp/a … p198763482
Les cheveux m’ont paru très différents.

Oui peut être je verifirais plus amplement … Mais elle est a 10 500 yen ou 6 500 ??

En fait, c’est un site comme ebay et ici, il n’y a pas d’option d’achat immédiat. Le prix de départ était à 6500 yens et l’enchère, qui s’achève demain, est actuellement à 10.500 (à moins que je ne sois totalement à côté de la plaque).
Je précise que la livraison n’est normalement pas permise en dehors du Japon. Si tu veux acheter sur ce site, il te faut passer par un contact au Japon (le site direct-from-japan propose ce genre de service ; tu peux aussi leur demander de rechercher la figurine en question pour toi, on ne sait jamais).

Ah bah non je laisse tomber pour ce site ! et les autres sont vraiment chères ! Je desespere…

Edit :
Ayant laisser tombé la Ai je recherche des K-on maintenant ! Sur E-bay je suis tenté par des vraiment vraiment pas chère alors j’aimerais l’avi de certain sur ; contrefaçon ou non ? Voici les liens :

cgi.ebay.com/Anime-K-ON-Mio-Akiy … ltDomain_0
cgi.ebay.com/Anime-K-ON-Azusa-Na … ltDomain_0

Voila ! Par la meme occassion je recherche celle ci en pas trop cher si vous avez des liens ^^ alter-web.jp/figure/10/10_2/index.html

(elles sont relativement nouvelle)
Merci d’avance

« figurine » et « pas chère » ça va pas trop ensemble. $71 sur otacute. y’a peu de chance de la trouver moins chère (sauf contrefaçon, toussa).