Final Fantasy

non, il est toujours prévu, peut-être pour 2009…

A oui, c’est vrai, il l’annonce encore, Je croyais qu’ils avaient abandonnés le projet, reste plus qu’à attendre longtemps, très longtemps. :cry:

Bon ca fait longtemps que je n’ai pas poster sur ce sujet (pourtant c’est moi qui l’ai créer … lol)
Final Fantasy VII Crisis Core sort ce vendredi soit le 20 Juin 2008, il sort normalement en meme temps le pack PSP Silver edition FFVII (avec quelque décoration dessu) + le jeu.
Voila :wink: Pour ma part le jeu est déja reserver depuis un peu plus d’un mois :stuck_out_tongue:

Et en ce qui concerne Gran Turismo sur PSP, il faudra encore prendre son mal en patience car le papa de GT a annoncé qu’il ne sortira PROBABLEMENT que après Gran Turismo 5 .

Double post à eviter merci. Fais attention, je t’ai déjà reprimander, ça serait idiot de se faire sanctionner pour ça. Donc encore une fois. MERCI DE LIRE LES REGLES.

merci d’éviter les double-posts, surtout à aussi peu de temps d’intervalle.
la fonction « éditer » est là pour ça.

A propos de Final Fantasy Crisis Core, je me suis tromper mais bon pas de beaucoup lol il est enfaite sorti aujourd’hui, je l’ai acheter et pour ce qui hésite je vais donner mes premieres impressions (je n’avais pas vu de video du jeu avant) :
Deja la premiere claque pour moi c’est avant l’ecran titre, la petite cinématique présent dans presque tout les jeux, pour ceux qui ont vu le film, la qualité est égale a Advent Children. Arrivé dans le jeu, je trouve les graphismes assez joli (pour moi a peu pret equivalent a FFX), des doublage reussi, etc…
Au niveau des combats : comme il a ete annoncé c’est du Action-RPG, plutot accessible et il nécessite un peu de timing, biensure lors du premier combat on connais pas donc on appuis comme un taré sur la commande Attaquer lol. Durant le combat il y a le systeme de OCN (Ondes Cérébrale Numérique) qui est assez innovant et plaisant. Au stade ou je suis, c’est assez linéaire (pas vraiment de grande phase d’exploration) mais avec des missions annexes. Biensure j’en suis que au début donc a voir par la suite. Apres 2-3h de jeu, certains détails de FFVII commence a faire leur aparitions ce qui encourage encore plus a continuer :smiley: .
Derniere petite chose : les cinématique en qualité AC font souvent leur apparition ce qui est une bonne chose car elles sont vraiment magnifique, elles apparaissent par exemple lors de l’attaque special des invocations : après avoir vu celle de Ifrit je suis rester sans voix :open_mouth:

Je ne sais pas si c’est le fait que je l’avais réserver, mais avec le jeu j’ai eu un petit Art Book contenant de magnifique images :smiley:

Pour ce qui est des vidéos de qualité AC, il y en a une dans FF3 DS. J’avoue avoir été scotchée quand je l’ai vU. Alors forcement, si tu me dis qu’il y en a dans Crisis Core, j’achète ( m’enfin c’était déjà prévu :mrgreen: ).

Bon par contre va falloir que j’attende Septembre et ça c’est pas cool.

Certe mais ,sauf erreur, dans le 3 c’était que l’intro du debut qui etait comme ca. La c’est beaucoup plus present, chaque invocation a sa scene cinematique par exemple (PS : j’ai vu celle de Bahamut, c’est beau… lool)

Pourquoi si longtemps si ce n’est pas indiscret ? (Certainement une question con mais bon je pose quand meme xD)

Parce que mon job d’été n’est pas avant Aout et que donc je ne touche mon salaire qu’à la fin du mois d’Aout- début septembre.

Le temps, va être, long, trèèèèèèès long. Heureusement que j’aurais le nouveau FF sur DS. Il me faut bien ça pour survivre chez ma tante. :mrgreen:

Tu parle de FF IV ? Ca fait longtemps que je n’ai pas suivi l’evolution de ce FF, tu as une date a me fournir ?

ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA280_.jpg

celui ci, il est sorti il n’y a pas longtemps ( je ne connais pas la date exacte désolée). J’ai baver dessus en magasin, j’ai qu’une hate, l’essayer.

[quote=« miaka21 »]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51tg5aLJ1TL.SL500_AA280.jpg

celui ci, il est sorti il n’y a pas longtemps ( je ne connais pas la date exacte désolée). J’ai baver dessus en magasin, j’ai qu’une hate, l’essayer.[/quote]

Ah ok c’est le nouveau Crystal Chronicles, je ne l’ai pas tester et je n’ai pas beaucoup d’info a son sujet. C’est fou le nombre de jeu que j’ai envi de m’acheter (je parle surtout des FF que je n’ai pas encore lool c’est ca etre fan on les veut tous ! XD) mais hélas l’argent ne suis pas lol
J’ai vite fais regarder pour FF IV sur DS et aparament c’est vers la fin d’année qu’il devrait arriver chez nous.

C’est désormais officiel, lors de la conférence Microsoft à l’E3 Microsoft a annoncé l’arrivée de Final Fantasy XIII sur XBOX 360.
Le jeu ne sortira qu’en Europe et aux USA pour le moment et non pas au Japon car le parc de 360 est trop faible pour rentabiliser le jeu.

C’est désormais une page de l’histoire qui se tourne, les Final Fantasy ne seront plus des jeux exclusifs à une seule console, ce sont les joueurs qui vont être contents de ne plus avoir à acheter 50 machines pour jouer à leurs jeux préférés

[quote=« hikaru_no_go »]euh franchement, je vois pas sony lâcher la licence et laisser sortir ce jeu sur une autre console.
ça serait vraiment une grosse surprise.[/quote]

Et pourtant, d’apres l’annonce faite a l’E3 hier, il semblerait que FFXIII sorte sur… XBOX 360 ^^’.

Edit : Pour ceux que ca interessent : gamekyo.com/video12266_final … er-hq.html ^^

Ils ont rien dit pour le versus par contre. C’est dommage :frowning:

Par contre, on est pas près de l’avoir en France visiblement :frowning:

ok ok, je retire ce que j’ai dit.
plutôt une bonne nouvelle pour les possesseurs de 360 ça…

[quote=« hikaru_no_go »]ok ok, je retire ce que j’ai dit.
plutôt une bonne nouvelle pour les possesseurs de 360 ça…[/quote]

Bah c’est surtout $ony qui met un pied de plus dans la tombe la ^^. Je connais beaucoup de gens qui attendaient FF13 pour se prendre une PS3 et qui ont déjà une 360… ^^.

Enfin bref, manque plus que MG4 et j’achete une 360 :smiley:

Sauf qu’il y a tellement de référence à la playstation dans MGS4 que le portage ne se fera pas à mon avis ou alors pas mal de blagues tombent à l’eau :mrgreen:

[quote=« psypsy »]Ils ont rien dit pour le versus par contre. C’est dommage :frowning:

Par contre, on est pas près de l’avoir en France visiblement :frowning:[/quote]

Bah, ils ont même confirmé que Versus ne sera pas concerné par le multisupport, Sony n’est pas encore enterré :stuck_out_tongue:
Tant pis, avec ce portage pour FFXIII j’achèterai pas la console de Sony et je pourrais pas profiter du Versus T_T

Sinon vu la tendance de Square Enix a être attiré par l’argent, les autres projets de Fabula Nova risque d’être sur Wii et DS (si il s’agit de jeux), mais je reste dans l’espoir de voir un jeu sur 360 :mrgreen:

Cela fait fort longtemps que je n’ai pas poster, je vais réactualiser le post ^^
Pour ce qui ne le savent pas encore, le tant attendu Final Fantasy XIII sort chez nous sur PS3 et 360 le 9 mars 2010 !! Au japon, 1 501 965 de jeux FFXIII a été vendu en une semaine (celle où le jeu est sortie). Pour les détenteur de PS3, sauf si la situation à évoluer, sa production avait été arrêter afin de terminer plus vite FFXIII, donc ils devront encore attendre (et oui encore …), et pour le moment c’est toujours une exclusivité PS3.
Voila =)