FINGER GUNS (Justin Richards / Val Halvorson)

image

ANNONCE 2022 /// FINGER GUNS

Après Money Shot (dont vous pourrez découvrir le tome 2 dès le mois de décembre sur Ulule), No One’s Rose et Zojaqan, nous avons le grand plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau titre en provenance du catalogue de la maison d’édition Vault Comics.

FINGER GUNS est un récit en un tome, se composant de 5 épisodes. L’histoire a été écrite par Justin Richards, un auteur bien connu des fans de Dr Who pour ses romans sur le fameux Docteur !!! Dans FINGER GUNS, il raconte le parcours de deux lycéens qui se découvrent un curieux pouvoir. En simulant un pistolet avec ses doigts, puis en tirant sur quelqu’un, les deux adolescents peuvent modifier le caractère de leur cible. Mais jusqu’à quel point ? Et en échange de quoi ?

Ce titre bénéficie d’un dessin plus cartoony que les productions précédentes que nous avons dévoilé jusqu’ici. Le travail de Val Halvorson est un modèle de lisibilité et vous permettra de vous immerger au côté des deux héros.

FINGER GUNS saura vous surprendre et surtout vous apporter un lot d’émotions inattendues à la lecture. On compte sur vous pour défendre ce titre original en 2022 🙂

FINGER GUNS par Justin Richards et Val Halvorson

Wes et Sadie ont tous les deux des problèmes habituels d’adolescents. Des problèmes à la maison. Des problèmes à l’école. La capacité de manipuler les émotions des autres en tirant avec des pistolets à doigts. D’accord, celui-là est peut-être inhabituel. Mais qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? Bah, tout en fait.

TOUT LE MONDE SAIT QUE LES ADOLESCENTS NE PEUVENT PAS CONTRÔLER LEURS ÉMOTIONS. ALORS QUE SE PASSE-T-IL QUAND ILS PEUVENT MANIPULER LES ÉMOTIONS DES AUTRES ?

En découvrant qu’ils peuvent manipuler les émotions en tirant avec des pistolets à doigts, les deux jeunes provoqueront des rires, des larmes et de l’angoisse. Oh oui… et du chaos. Beaucoup de bordel.

Je n’avais pas fait gaffe que KI avait prévu de sortir celui-là.
Il m’avait de l’oeil en VO mais j’attendais la version française pour pouvoir partager avec mes enfants.
Super nouvelle! :sunglasses:

Mercredi TEASING : FINGER GUNS

https://fr.ulule.com/finger-guns/

Mardi prochain dès 18h, vous pourrez découvrir Finger Guns, le nouveau titre issu du catalogue Vault Comics (Money Shot, No One’s Rose, Zojaqan).

L’histoire suit le parcours de deux héros, Wes et Sadie, tous les deux titulaires d’un super-pouvoir étonnant : en simulant un pistolet avec leurs doigts et en tirant, ils peuvent influencer les émotions de leurs cibles ! Si cela peut paraître anodin, les répercutions peuvent très vite prendre des tournures insoupçonnées.

Récit complet (5 épisodes). L’histoire est écrite par Justin Richards (Dr. Who) et illustrée par Val Halvorson (The Sequels). Découvrez prochainement un album riche en rebondissements et en émotions.

image

Comme très souvent, je préfère la couverture « Regular ».
En tout cas, très content que KI sorte ce titre que j’avais repéré en VO il y a quelques mois.

Ben là … j’avoue ne pas avoir trop de préférence.

C’est parti :

(58%)

102%

128%
(Donc 8 pages de plus)

FINGER GUNS /// Objectif 200%

https://fr.ulule.com/finger-guns/preview/

Et cette fois-ci, on vise une pagination totale de 144 pages !!!

(160%)

Voilà les 8 pages de plus
(200%)

Fin, lundi soir (249%)

Dernier jour (283%)

Au final : 288%, 140 contributeurs