FIVE t.1-15 (Shiori Furukawa)

Kana nous annonce la sortie de son prochain Shojo : Five

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’aime bien le synopsis, je prendrais surement à sa sortie !

Génial ! Quand j’ai vu le titre je me suis dit j’espère que c’est l’annonce de FIVE et… ça l’est ! Je n’ai aucune idée de la qualité du manga mais ce manga m’intrigue énormément ! J’adore le style graphique de l’auteur (qui n’est pas sans me rappeler HOT GIMMICK) et l’histoire m’a l’air plutôt pas mal !
En tout cas j’adore ces shojos qui respirent le style ! ^^ J’achète ! ^^

PS : je le voyais vraiment chez Panini ! On y gagne certes mais bon… je n’aime pas KANA ^^

Hey! Excellente nouvelle, ça! J’adore trop la couv!!! Va falloir attendre maintenant… Bouhouhou…
Et moi, j’suis plutôt contente que ça sorte chez Kana! ^-^ Ils font plutôt des supers choix! J’adooooooore…

Je pense que celui la va faire partie de ma collection. L’histoire a l’air pas mal, reste à voir!

L’histoire a l’air sympa, j’aime bien les shojos un peu originaux donc à voir.
Vivement mars.

manga-sanctuary.com/design/img/sig/27432.png

Alors celui-la c’est obliger que je l’achète !!!

J’en suis au volume 6 ( en anglais) et j’ADORE, je veux trop savoir la suite !

ça a l’air vraiment pas mal

je crois que je me laisserai tenter ^^

Après une première expérience courronnée de succès, Kana propose une nouvelle son prix chouchou pour Five

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pour information, le second tome de Sawako est aussi sorti au prix chouchou de 4,5 euros … en tout cas, l’initiative est sympa de la part de Kana

C’est plutôt sympa comme nouvelle ça, d’autant plus que je comptais bien commencer cette série! :slight_smile:

Ca fait plaisir ce genre de promotion :slight_smile:

Moi je dis Voui!

Ah, je comptais me le prendre, donc bonne nouvelle =)

Pour sawako, Kana va continuer le mini prix 4,5 € ?

non que les premiers tirages des volumes 1 et 2, à partir du 3 et les réimpressions seront à 6.25

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Personnellement j’ai beaucoup aimer.
Le graphisme est jolie peut être que par moment ça manque un peu de décore en arrière plans mais je ne trouves pas ça gênant!
Je trouves l’histoire amusante, chaque personnages à ses qualités et défauts, ils sont mignons comme tous ^^! Mais c’est vrais que les scènes on tendances à s’enchainer trop rapidement!

Moi aussi j’ai beaucoup aimée
surement pace que je m’attendais encore à un Shojo supra mielleu et remplis a bloque de coeurs
en faite c’est simpatique ,fraie et mignon
parfait pour commencer l’été XD
le graphisme change des mangas shojo qu’on peut lire d’habitude.
Perso les scènes qui s’enchainent vites ne m’ont pas dérangée mais je ne comprends pas trop ou l’auteur nous emmene …
j’attend le tome deux avant de reelement juger

Moi j’ai été assez mitigée à la lecture de ce tome. Le dessin ne me plait que moyennement, il y a un truc bizarre avec les yeux qui ne me plait pas. Mais surtout, la présentation des personnages est quand même très superficielle : en gros l’auteur nous laisse deviner les caractères des personnages, surtout des Five, à travers leur physique qui répond à tous les clichés du genre et sans les approfondir même un minimum dans ce premier tome…
Le scénario n’est pas très original non plus et l’auteur nous dit d’avance dans ses bavardages que l’on va surtout avoir droit à des chapitres indépendants. La lecture passe quand même vite mais ce n’est pas avec ce premier tome que la série va me rester longtemps en mémoire…

Mais en 1 tome est vraiment possible de beaucoup développer toutes les personnalité de tous les personnages?

Je trouves que l’on à déjà un peu cerner le personnage principale et c’est pas mal déjà ^^!