flamme of recca tome 26: wahou, il défonce ce manga, bon le truc c’est que à chaque volume finis on a envie de savoir al suite directement enfin c’est pas grave. Les dessins sont bien et comme y’a souvent des scène humoristiques j’adore bref pour ceux qui n’ont pas encore lu flamme of recca, mettez vous y, il y a 33 tomes.
Hm, c’est vrai que le site reprend mal la ponctuation de MS… c’est chiant…
@Masumura MAis oui c’était un nekketsu vraiment sympa, si tu veux dans l’ambiance on était un peu dans la veine d’un yuyu mais moins bien dessiné, mais les combats devenaient de plus en plus nerveux et l’ampleur et la vourbe de progression était gérée avec brio. Un bon récit avec une bonne fin (suivez mon regard) qui m’en a laissé un excellent souvenir.
Dac, je note merci.
Je suis curieux : je ne comprends pas bien ce que tu dis, là…
Jim
Regarde mon lien et celui d’Ivan, tu comprendras
Tu parles du fond ?
Ou de l’URL ?
Jim
Ah ok, oui.
Les paragraphes, l’aération, c’est mieux.
C’est bizarre que ça change à ce point.
Jim
oui surement une histoire de compatibilité de bannière ou un truc du genre
Je suis repassé dessus sur Sanctuary afin d’aérer un peu. Bon, ça apparait comme une nouvelle critique alors qu’elle a presque 14 ans mais pas grave.
Va falloir venir en parler, alors…
Jim
C’est une série qui mériterait une belle édition
Et j’en ai donc fini avec flame of Recca.
A part l’ellipse temporelle je crois bien que tous les stéréotypes du nekketsu sont là x) .
Un héros naïf, honnête, qui veut protéger sa princesse.
Une parentalité trouble, des pouvoirs magiques mystérieux.
Une succession d’ennemis qui vont venir se joindre à lui pour combattre des ennemis de plus en plus fort.
Bien sûr on a un tournoi avec étalage de techniques et consolidation des liens.
J’arrête là-dessus, on pourrait croire que je n’ai pas apprécié x) .
Parce que j’ai quand même pris beaucoup de plaisir à suivre cette très sympathique troupe de « ninjas ».
Le récit se tient de bout en bout, avec une fin qui aurait pu être assez forte mais qui à préférer rester dans les standards, hélas ^^'.
Bref c’est très loin d’être original mais ça reste très agréable à suivre sans trop de redites et le dessin est des plus agréable.